Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Soucis] Temperature moteur jtd 110

Aller en bas 
+2
amc
Migoul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:49

Hello!

J'ai une petite question concernant la température de fonctionnement du moteur, sur ma marea, 1.9 jtd 110.

Après changement de calorstat il y a 10-12 jours, une fois le moteur chaud, la température se stabilisait au milieu, à +/- une épaisseur d'aiguille en dessus ou en dessous. (température extérieur 20 le matin et 28-30 l’après midi.)

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 5334681379437172385

Depuis 2-3 jours, l'aiguille monte un cran, voir un cran et 1/2 au dessus. Parfois elle monte même plus haut, mais se stabilise après avoir tapé sur la casquette. Mr. Green 

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 4566581380523861375

Est ce que c'est lié ou pas, il fait bien plus frais en ce moment. (12-14°C le matin et 18-20°C) ? Ca devrait etre le contraire! Rolling Eyes 

Sachant qu'en roulant, ou en la laissant au ralenti, la température se stabilise toujours au milieu ou un trait au dessus.
Dans tout les cas, les ventilos ne se déclenche jamais.

Et au niveau des durites, en entrée de radiateur elle est bouillante, et en sortie elle est chaude, et deviens bouillante quand je la laisse tourner au ralenti, donc le calorstat fonctionne bien.

Et sinon pas de perte de liquide de refroidissement, j'ai repéré des traces sur le vase d'expansion autour du bouchon, mais ne sachant pas de quand elle date, j'ai tout essuyé et je vais revérifier, mais bon, le niveau n'a pas bougé depuis le changement de calorstat.

Je comprends pas trop, sachant que la sonde est elle aussi neuve, ça serait simplement la jauge du tableau de bord qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:28

Moi ça dépend de mon utilisation, si je tape un peu dedans (passage des rapports a 2800trs) mon aiguille est souvent comme ta deuxième photos, mais jamais plus haut et moi aussi mon ventilateur ne s’enclenche pas (en même temps c’est normal, c’est un diesel, ça doit avoir une température plus haute qu’une essence pour fonctionner convenablement).

Et si je roule économique (passage des rapports a 2000trs) mon aiguille et au point juste en dessous de la barre de la moitié de la jauge.

En même temps moi c’est un JTD 100cv, c’est peut-être pour ça que ça chauffe un poil moins.

Sp@rks disait qu’il fallait régresser a la silicone le mécanisme de la jauge du compteur, car il a tendance à ce gripper, essaye tu n’as rien à y perdre et le démontage du compteur et relativement rapide.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:27

Oki, merci Wink

En fait j'ai des doutes peut etre à tort sur la température, mais je suis habitué à ma Polo ou l'aiguille se cale à 90 et n'en bouge plus! Mr. Green 

Sinon j'avais lu avec la fonction recherche le coup de graisser l'aiguille, faudra que je le fasse à l'occasion, car elle se bloque bien de temps en temps! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:52

Oui je te comprends, moi c’est pareil, je surveille toujours ma température (je suis paranoïaque) on sait jamais, en cas de défaut de la pompe à eau ou du calorstat.Razz
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:52

amc a écrit:
Oui je te comprends, moi c’est pareil, je surveille toujours ma température (je suis paranoïaque) on sait jamais, en cas de défaut de la pompe à eau ou du calorstat.Razz
.... ou de mauvaise purge aussi... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:31

Ce n'est pas le mécanisme qu'il faut graisser, mais la zone de contact entre le cache noir qui contient l'aiguille, et la rondelle noire qui est en dessous.
Il faut juste démonter le compteur et virer le cache en plexi (pattes tout autour du boitier).

Si tu enlèves l'aiguille, fait gaffe de bien la remettre où elle était, et de ne plus bouger le compteur une fois l'aiguille retirée, sinon l'axe bouge, et l'aiguille qui tu pensais bien calée ne le sera pas (vécu inside Mr.Red ).

J'ai du le refaire il y a quelques temps après 2 ou 3 ans. Donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:24

CAMARGUAIS63 a écrit:
amc a écrit:
Oui je te comprends, moi c’est pareil, je surveille toujours ma température (je suis paranoïaque) on sait jamais, en cas de défaut de la pompe à eau ou du calorstat.Razz
.... ou de mauvaise purge aussi... Wink 
Ça, c’est typique des personne qui vidange leur liquide de refroidissement sans aucune connaissance (j’en ai vu à la pelle quand je bossai en entretien auto des petit malins qui se prenne pour des mécanos et qui t’amène leur caisse parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi leur moteur surchauffe après une vidange de leur liquide de refroidissement). lol! 

Moi je suis paranoïaque par rapport a la fiabilité du matos de maintenant et vue que j’ai fait ma distribution il y a pas longtemps et que j’ai changé ma pompe à eau en même temps, je surveille toujours, on sait jamais.Razz
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:34

Oui, comme mon mécano qui a fait la distrib sur la Maréa.. Il a fait la purge moteur éteint, en ouvrant les purges, et une fois que ça coulait il m'a dit c'est bon !

Ben moi je lui ai dit que sur nos voitures c'est pas comme ça et forçement quand on a mit le moteur en route et que ça a chauffé le liquide a dégueulé parterre....Mr. Green 

Donc j'ai refais la purge de la bonne façon et impecc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:44

Oula, change de mécano si tu tien a ta voiture, car ne pas savoir purger le circuit de refroidissement pour un mécanicien, c’est grave Shocked  (je serai toi je revérifierai les serrages des galets et du tendeur de la distribution on sait jamais, vu le guignol que ça a l’air d’être lol!  ).
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:47

amc a écrit:
Oula, change de mécano si tu tien a ta voiture, car ne pas savoir purger le circuit de refroidissement pour un mécanicien, c’est grave Shocked  (je serai toi je revérifierai les serrages des galets et du tendeur de la distribution on sait jamais, vu le guignol que ça a l’air d’être lol!  ).
Quand il a fait la distrib j'étais a coté de lui et je l'ai meme aidé a tenir les outils pour pas que le calage bouge... C'est un ancien qui tourne, comme certain tracteur, au rouge, donc le matin à 8h ça va encore !!
J'ai fait presque 4000 kms depuis que la distrib est faite et tout va bien...thumright 
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:52

Et en plus tu la aider Shocked  , j’espère qui ta pas fait payer en plus lol!  .

Tu aurais mieux fait de le faire toi-même, surtout que une distribution c’est vraiment pas compliquer quand on est un minimum méthodique et ordonner. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:55

amc a écrit:
Et en plus tu la aider Shocked  , j’espère qui ta pas fait payer en plus lol!  .

Tu aurais mieux fait de le faire toi-même, surtout que une distribution c’est vraiment pas compliquer quand on est un minimum méthodique et ordonner. Mr. Green 
Nan pas payé plus cher, j'en ai profité pour changer mon radiateur de chauffage dans son garage avec ses outils, pis il me paie le café quand je viens et un collègue a la valise et les cables qui vont bien pour enlever les voyants... gratos !
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:01

Ouais, ce te permet d’être assister pas des mécanos pour éviter les boulettes.lol! 







:dejaou: 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:02

amc a écrit:
Ouais, ce te permet d’être assister pas des mécanos pour éviter les boulettes.lol! 







:dejaou: 
What the fuck ?!? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:55

La purge a été bien faite dans mon cas, j'étais avec mon garagiste quand il l'a faite! Razz 

Bon sinon j'ai roulé cette nuit et ce matin avec (450km) et la jauge c'est bien calé au milieu sans en bouger. Rolling Eyes 

Je vais m'occuper de cette aiguille qui bloque, c'est assez flagrant, on la vois "sauter" quand elle se débloque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:38

Migoul a écrit:
La purge a été bien faite dans mon cas, j'étais avec mon garagiste quand il l'a faite! Razz 

Bon sinon j'ai roulé cette nuit et ce matin avec (450km) et la jauge c'est bien calé au milieu sans en bouger. Rolling Eyes 

Je vais m'occuper de cette aiguille qui bloque, c'est assez flagrant, on la vois "sauter" quand elle se débloque! Laughing
Quand elle se débloque ou quand le calostat s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:51

CAMARGUAIS63 a écrit:

Quand elle se débloque ou quand le calostat s'ouvre ?
Quand elle se débloque. Wink

Parfois elle monte tranquillement jusqu'au milieu, et d'autres fois elle sautille et monte plus haut que nécessaire avant de redescendre toujours par accoup. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:53

Migoul a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:

Quand elle se débloque ou quand le calostat s'ouvre ?
Quand elle se débloque. Wink

Parfois elle monte tranquillement jusqu'au milieu, et d'autres fois elle sautille et monte plus haut que nécessaire avant de redescendre toujours par accoup. Razz 
Oki ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:18

Et ton ventilateur de radiateur fonctionne bien Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:24

Alex42 a écrit:
Et ton ventilateur de radiateur fonctionne bien Question 
Sur JTD ? Tant que tu mets pas la clim, il ne sert à rien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:36

Alex42 a écrit:
Et ton ventilateur de radiateur fonctionne bien Question 
Vivi! Smile

M'enfin comme dit Sp@rks, je l'ai aient vus fonctionné sans la clim que cet été quand il faisait plus de 36°C dehors et que j’étais dans les bouchons ou en ville! Mr. Green 

Mais après le changement de calorstat, mon garagiste l'a faite tourner au ralenti accéléré jusqu'à déclenchement pour les tester. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:57

Bon, il y a vraiment un soucis Confused 

Ce matin aprés 20km de nationale, l'aiguille de température est parti dans le rouge:

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 2035891380783756997

Je me suis arrêté, les ventilos ne tournent pas, mais pas de bouillonnement dans le vase, et les durites bien chaudes sans être bouillante, normale quoi....

J'ai finis la route en mettant la clim pour faire tourner les ventilos et chauffage à fond, l'aiguille est redescendu un trait au dessus du milieu qu'une fois arrivé.

En tapant sur la casquette, l'aiguille retombe à chaque fois au milieu et remonte aussitôt.

Alors que j'ai fait le même trajet hier, et l'aiguille était bien calé au milieu sans bouger. Ca déconne depuis le changement de calorstat, mais celui ci s'ouvre et se ferme bien.

La sonde pourrait donner de fausse valeur?
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:28

Oui elle pourrait.... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:42

c'est le compteur qui déconne tu tape dessus elle redescend. moi aussi j'ai l'aiguille baladeuse. c'est des problemes de soudure dans le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:24

flat6 a écrit:
c'est le compteur qui déconne tu tape dessus elle redescend. moi aussi j'ai l'aiguille baladeuse. c'est des problemes de soudure dans le tableau de bord.
Quand je tape dessus, elle redescend et remonte aussitôt.

Je vais démonter le tableau de bord pour graisser l'aiguille déjà je pense! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soucis] Temperature moteur jtd 110 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soucis] Temperature moteur jtd 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis de consommation et température moteur - bravo 1.6 sx
» Help : soucis de moteur !
» Température moteur
» Température moteur / clim
» question temperature moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: