Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Soucis] Temperature moteur jtd 110

Aller en bas 
+2
amc
Migoul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:02

Aussi haut, je pense que c'est plus qu'un problème d'aiguille. J'avais eu le soucis quand j'avais changé le calorstat, j'avais oublié de changer le joint de la purge (joint cuivre qui s'écrase comme celui du bouchon d'huile) qui est devant le moteur, sur la partie métallique. Du coup, de l'air passait par là, donc la purge était à refaire...
Et pas de ventilo non plus.

________ www.fiat-bravo.org _________
[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:23

Sp@rks a écrit:
Aussi haut, je pense que c'est plus qu'un problème d'aiguille. J'avais eu le soucis quand j'avais changé le calorstat, j'avais oublié de changer le joint de la purge (joint cuivre qui s'écrase comme celui du bouchon d'huile) qui est devant le moteur, sur la partie métallique. Du coup, de l'air passait par là, donc la purge était à refaire...
Et pas de ventilo non plus.
Au niveau de cette purge, elle a été remontée avec de la pate a joint bleu. Mais par contre, le joint cuivre de la sonde n'a pas ete changé. Sad

le joint cuivre se trouve facilement ou faudrait que je la remonte avec de la pate a joint?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:27

Joint cuivre, je pense que tu dois trouver dans un assortiment pour vidange. Sinon regarde sur les sites de pièces, tu dois avoir le diamètre quelque part. Après tu prend un cuivre à écrasement, ça le fera Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:33

Oki, je vais trouver ca et je vais y regarder ce week end en meme temps que je remplace ma damper. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Migoul
Confirmé
Confirmé
Migoul


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 263
Inscription : 05/06/2013
J'habite : Bordeaux
Voiture : Fiat Marea WE
Age : 42

[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:52

Bon c'est bien un soucis électrique, un faux contact au tableau de bord je pense.

J'ai bien purgé le circuit, graisser l'aiguille. Je peux faire 600 bornes d'une traite sans soucis, et juste 10 bornes avec l'aiguille qui se cale juste sous le rouge après 2 km. Mr. Green 

Ca restera comme ça! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soucis] Temperature moteur jtd 110   [Soucis] Temperature moteur jtd 110 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soucis] Temperature moteur jtd 110
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis de consommation et température moteur - bravo 1.6 sx
» Help : soucis de moteur !
» Température moteur
» Température moteur / clim
» question temperature moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: