Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Climatisation Bi-zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Climatisation Bi-zone Empty
MessageSujet: Climatisation Bi-zone   Climatisation Bi-zone Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:03

Salut à tous ! bon j'ai une petit question qui va paraitre folle .. est t-il possible si j'achète sa : http://www.ebay.fr/itm/Commande-chauffage-Climatisation-Bi-Zone-Fiat-Bravo-2-ref-735442075-/271216710133?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f25c691f5

de l'installer à la place de ma clim manuelle ? Les fils sont t'il déjà présent ou c'est pas possible de le faire sois même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Climatisation Bi-zone Empty
MessageSujet: Re: Climatisation Bi-zone   Climatisation Bi-zone Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:30

Ce n'est pas possible tout simplement car il va manquer pas mal de pièces:

- Sonde de température d'air envoyé (x2, une pour clim et l'autre pour chauffage)
- Un paquet de volet et leur moteur pour la gestion du mélange d'air (température) et de sa direction
- Capteur d'ensoleillement
- La fonction dans le calculo ou un boitier de gestion de clim (je ne connais pas le système de la bravo II, mais sur la I, il y a un boitier qui gère tout ça)

Et je dois en oublier pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Climatisation Bi-zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz climatisation, du R12 ?
» Climatiseur automatique bi-zone
» Fuite de climatisation
» Climatisation sur Bravo 155 HGT
» clim bi-zone qui ne fonctionne plus que d'un coté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Intérieur-
Sauter vers: