| Climatiseur automatique bi-zone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebou- Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 10 Inscription : 03/04/2012 J'habite : Colmar Voiture : Fiat Bravo 2 1,6L MultiJet 120 Emotion Age : 36
| Sujet: Climatiseur automatique bi-zone Jeu 10 Mai 2012 - 19:29 | |
| Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à faire fonctionner la climatisation sur ma fiat bravo II multijet 1.6L 120. J'ai beau activé la clim', mettre en full automatique, rien n'y fait, l'air qui sort est toujours chaud...
Alors soit je suis une buse et j'appuie pas là où il faut, soit il y a un problème ?
Merci d'avance de vos réponses ! | |
|
| |
totojoe Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 75 Inscription : 17/03/2012 J'habite : Limoges Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport Age : 42
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Jeu 10 Mai 2012 - 21:09 | |
| Salut,
Pour ta clim, je pense à deux problèmes possibles.
Le premier, les échangeurs d'air ne se mettent pas dans la bonne position, j'ai déjà eu le problème sur mon ancien T-jet sur le clapé qui est censé amener l'air sur le pare-brise.
Ou sinon, c'est tout simplement la bombonne de réfrigérant qui est vide. | |
|
| |
sebou- Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 10 Inscription : 03/04/2012 J'habite : Colmar Voiture : Fiat Bravo 2 1,6L MultiJet 120 Emotion Age : 36
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Ven 11 Mai 2012 - 9:12 | |
| Dans les deux cas j'ai gagné un aller au garage donc ? | |
|
| |
totojoe Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 75 Inscription : 17/03/2012 J'habite : Limoges Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport Age : 42
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Sam 12 Mai 2012 - 3:08 | |
| - sebou- a écrit:
- Dans les deux cas j'ai gagné un aller au garage donc ?
ben ouaih, je pense, tu es sous garantie peut-être ? | |
|
| |
sebou- Nouveau
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Sam 12 Mai 2012 - 16:31 | |
| Oui elle est toujours sous garantie ( achetée le 2 avril, la clim n'a jamais soufflé autre chose que de l'air chaud depuis que je l'ai, et j'ai du la faire fonctionner 3 fois maximum ). Mais je suis pas certain que la climatisation soit comprise dans la garantie !
Bref vendredi prochain garage, on verra bien. | |
|
| |
totojoe Amateur
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Sam 12 Mai 2012 - 20:45 | |
| - sebou- a écrit:
- Oui elle est toujours sous garantie ( achetée le 2 avril, la clim n'a jamais soufflé autre chose que de l'air chaud depuis que je l'ai, et j'ai du la faire fonctionner 3 fois maximum ).
Mais je suis pas certain que la climatisation soit comprise dans la garantie !
Bref vendredi prochain garage, on verra bien. Si la clim n'a jamais fonctionné, ils l'ont dans le baba, il doivent te vendre une voiture en état de marche point barre. Que se soit une occaz ou du neuf, la garantie prend en compte les vices de fonctionnement ou de fabrication. Mais je pense que tu n'auras pas de souci, mais sinon, ne lache pas le morceau. | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Sam 2 Juin 2012 - 9:04 | |
| - totojoe a écrit:
- sebou- a écrit:
- Oui elle est toujours sous garantie ( achetée le 2 avril, la clim n'a jamais soufflé autre chose que de l'air chaud depuis que je l'ai, et j'ai du la faire fonctionner 3 fois maximum ).
Mais je suis pas certain que la climatisation soit comprise dans la garantie !
Bref vendredi prochain garage, on verra bien. Si la clim n'a jamais fonctionné, ils l'ont dans le baba, il doivent te vendre une voiture en état de marche point barre.
Que se soit une occaz ou du neuf, la garantie prend en compte les vices de fonctionnement ou de fabrication.
Mais je pense que tu n'auras pas de souci, mais sinon, ne lache pas le morceau. alors ton problème de clim ? c'est passé sous garantie ??? ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
sebou- Nouveau
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Lun 4 Juin 2012 - 10:30 | |
| Yes, c'est passé sur la garantie Un tuyau qui reliait la bombonne au reste était défectueux apparemment ! | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone Lun 4 Juin 2012 - 12:54 | |
| - sebou- a écrit:
- Yes, c'est passé sur la garantie
Un tuyau qui reliait la bombonne au reste était défectueux apparemment ! Ça fais du bien alors d'avoir de l'air frais... ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Climatiseur automatique bi-zone | |
| |
|
| |
| Climatiseur automatique bi-zone | |
|