Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ampoule, laquelle choisir ?

Aller en bas 
+3
Sp@rks
reno 01
tristan_xxx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:19

Hum à voir ^^
Tu peux me donner un lien ou acheter les leds en veilleuse ? (Les mêmes que toi si elles sont bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:22

J'attend toujours que tu me dise quelle Led je doit prendre en veilleuse luffy x) et qu'est ce que sa donne les xtrem ? des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:13

pas encore monté j'ai pas eu l'occase de prendre des photos des anciennes ampoules de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:40

Il me semble bien que ça soit celles là mais je suis plus sûr Confused Pas encore commandées, j'en ai d'autres sur la Bravo mais erreur à l'ODB...

http://www.ebay.fr/itm/NOUVELLE-VERSION-2-x-T10-9-Led-SMD-Canbus-W5W-SANS-ERREUR-ODB-360-Blanc-/110950994481?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19d531d231#ht_6217wt_1157
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:22

Que pensez vous de ça ? Assez puissant pour que sa soit vu ? que sa fasse "Blanc"
http://www.ebay.fr/itm/2-VEILLEUSE-LED-SMD-W5W-ERREUR-ODB-FIAT-BRAVO-BRAVA-/200397672967?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ea8a1d207
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:58

Perso 2 leds c'est carrément pas assez et pour le même prix voir légèrement plus tu as des "ampoules" avec plus de leds donc beaucoup plus de rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:45

Ok ! Donc ici et ici et pour finir là
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:06

pour les leds, va sur la présentation de the shady 13, c'est son dada et là tu sera pas déçu !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:06

Je serais plus pour les 2ème à 13 leds perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:24

comme promis les photos avant et après des ampoules H1 Phillips X-Trem Power

Croisement:

avant Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Abd6.thaprès Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 G1fa.th

avant Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Ptf3.thaprès Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 M90r.th

avant Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Wyx6.thaprès Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Kjsc.th

Route:

avantAmpoule, laquelle choisir ? - Page 2 Rlnu.thaprèsAmpoule, laquelle choisir ? - Page 2 Abph.th

avantAmpoule, laquelle choisir ? - Page 2 Xcck.thaprèsAmpoule, laquelle choisir ? - Page 2 2zrm.th

avantAmpoule, laquelle choisir ? - Page 2 Xnqi.thaprèsAmpoule, laquelle choisir ? - Page 2 Iacw.th

pour moi je trouve que ça donne quand même un effet plus blanc avec un éclairage un poil supérieur a voir par temps de pluie ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, laquelle choisir ?   Ampoule, laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2
» Problème de démarrage
» [ECLAIRGE] Que choisir?
» Amortisseurs, que choisir....
» le quel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: