Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 QUESTION MOTEUR PAS A PAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:43

Salut a tous,

Quelqu'un peut me donner les symptômes d'un moteur pas a pas "fatigué" sur un moteur 1.6L ?

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:13

UP !

Personne ne sait ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:37

Je pense (comme je n'ai pas de 1.6L) :
- Régime moteur instable, surtout à froid
- Ralenti qui fait du yoyo sur les phases de décélération
- Moteur qui broute car régime moteur trop faible
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:11

kamikaz a écrit:
Je pense (comme je n'ai pas de 1.6L) :
- Régime moteur instable, surtout à froid
- Ralenti qui fait du yoyo sur les phases de décélération
- Moteur qui broute car régime moteur trop faible

Merci l'ami ! thumright

Bon, donc ce serait bien lui qui me pose problème sur la Brava...

A froid le matin le ralenti ne tient quasiment pas, il faut accélérer pour que le "starter" s'enclenche, au ralenti elle fait des accoups et en accélération on dirait que quelque chose la freine...

Ca ressemble quand même a ce que tu me donnes comme symptômes.. Confused

Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:21

Il est possible aussi que parfois elle s'eteind lorsque tu arrives a un feu, un stop...
Ca m'est déjà arrive. Ca s'encrasse facilement, et assez frequent sur les moteurs PSA essence

Ralenti instable, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:55

Tu as quoi comme régime moteur à froid ?
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:02

kamikaz a écrit:
Tu as quoi comme régime moteur à froid ?

Environs 900 tours... mais elle fait des accoups au ralenti et dès que je met la clim, plu d'accoups !!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:42

Sur 1.6L je sais pas mais sur mon 1.8L de mémoire le régime moteur à froid était de 1200 T/min environ. Et au fur et à mesure que le moteur montait en température, le régime moteur descendait pour se caler à 850 T/min.
Comme je te l'avais déjà dit, l'idéal c'est de trouver quelqu'un qui a la même motorisation que toi et d'essayer son moteur pas à pas sur la tienne. Ça prend 30s à démonter donc c'est pas trop chiant à faire et ça peut t'éviter de le changer pour rien. Le problème peut aussi venir du boitier papillon trop encrassé, donc l'idéal, c'est aussi un démontage de tout le boitier et un nettoyage de toutes les canalisations.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:07

kamikaz a écrit:
Sur 1.6L je sais pas mais sur mon 1.8L de mémoire le régime moteur à froid était de 1200 T/min environ. Et au fur et à mesure que le moteur montait en température, le régime moteur descendait pour se caler à 850 T/min.
Comme je te l'avais déjà dit, l'idéal c'est de trouver quelqu'un qui a la même motorisation que toi et d'essayer son moteur pas à pas sur la tienne. Ça prend 30s à démonter donc c'est pas trop chiant à faire et ça peut t'éviter de le changer pour rien. Le problème peut aussi venir du boitier papillon trop encrassé, donc l'idéal, c'est aussi un démontage de tout le boitier et un nettoyage de toutes les canalisations.

Dans le Puy de Dôme c'est que des mazouteux !!! Pas de connaissances proches avec un 1.6L malheureusement...

A froid quand le starter se met en route elle est a 1100/1200 tours et le régime redescend bien en chauffant pour se caler autour des 900 tours a chaud mais elle fait des accoups.. je débranche le moteur pas a pas, le régime monte vers 1100 tours, plu d'accoup et voyant injection qui s'allume !
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:42

faudrais que je guette voir si j'en ai pas un qui traine, mais niveau délais je ne peut rien te promettre c'est dans ma cave qui se situe a 30 mètres de chez moi donc faut que je trouve le temps d'aller retourner ma mine de pièces de bravo, prend une photo que je revisualise comment il est fait la dessus, le mien fonctionnais et avais tout juste 6 ans lorsque je l'ai démonté, si je le retrouve jte le vends pour pas grand chose tfaçon j'en ferais pas des confitures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:49

Garychworth a écrit:
faudrais que je guette voir si j'en ai pas un qui traine, mais niveau délais je ne peut rien te promettre c'est dans ma cave qui se situe a 30 mètres de chez moi donc faut que je trouve le temps d'aller retourner ma mine de pièces de bravo, prend une photo que je revisualise comment il est fait la dessus, le mien fonctionnais et avais tout juste 6 ans lorsque je l'ai démonté, si je le retrouve jte le vends pour pas grand chose tfaçon j'en ferais pas des confitures !!!

Tu penses que c'est ça qui se tape un délire vu les symptomes ??
Si tu le retrouve ça serait cool !!!

QUESTION MOTEUR PAS A PAS 4_020010
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:25

oui pas impossible quand il est raide t'as le by-pass qui peux rester ouvert donc c'est comme si t'avais une sale prise d'air sur l'admission qui crée des turbulence, c'est un peu moins marqué sur 1.6L parce qu'il n'y a pas de débimètre mais ça fou la me**** quoi qu'il en soit, je regarde ça jespère ce soir, sinon dès que j'ai un moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:59

Garychworth a écrit:
oui pas impossible quand il est raide t'as le by-pass qui peux rester ouvert donc c'est comme si t'avais une sale prise d'air sur l'admission qui crée des turbulence, c'est un peu moins marqué sur 1.6L parce qu'il n'y a pas de débimètre mais ça fou la me**** quoi qu'il en soit, je regarde ça jespère ce soir, sinon dès que j'ai un moment ! Very Happy

Ok je te remerci Gary ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:39

mais quand j'avais mon problème de distrib j'avais les meme problème. moteur qui donne des accoup au ralantit mieux quand j'avais la clim, elle callais au feux des fois et quand je roulais normal

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
QUESTION MOTEUR PAS A PAS Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:45

flat6 a écrit:
mais quand j'avais mon problème de distrib j'avais les meme problème. moteur qui donne des accoup au ralantit mieux quand j'avais la clim, elle callais au feux des fois et quand je roulais normal

Quel problème de distrib ? décalage ? Nous elle cale pas au feux mais elle démarre mal a froid !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:13

a chaud tu a toujour t'es probleme de ralentit?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
QUESTION MOTEUR PAS A PAS Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:05

flat6 a écrit:
a chaud tu a toujour t'es probleme de ralentit?

Oui, le ralenti tient mais ça fait des accoups !
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:17

J'ai fais l'inventaire complet de mes pièces, je ne l'ai pas retrouvé, donc malheureusement je ne pourrais pas t'aider, dslé pour le faux espoir, j'ai du le vendre a l'époque ou ça partait comme des ptits pains !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:31

Garychworth a écrit:
J'ai fais l'inventaire complet de mes pièces, je ne l'ai pas retrouvé, donc malheureusement je ne pourrais pas t'aider, dslé pour le faux espoir, j'ai du le vendre a l'époque ou ça partait comme des ptits pains !

M*rde !!! Maintenant elle me fait un nouveau truc, c'est tout a l'heure au péage, le ralenti s'est mit a faire le yoyo entre 1000 et 1500 tours... toujours la même pièce en cause ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:57

Bon, je reviens vers vous sur mon post (pour pas polluer celui de Roger33 !)

Alors toujours ce problème de démarrage a froid, sans accélérer elle veut pas démarrer, une fois le moteur lançer il faut bien 2 à 3 secondes pour que le ralenti se cale a 1100/1200 tours...

Une fois chaude, le ralenti redescend vers 900 tours et elle se met a faire ces accoups... j'ai débranché les antiparasite un par un, pas de soucis les 4 bougies fonctionnent bien (les fil et les bougies sont neufs !)

J'ai débranché l'actuateur de ralenti et pas de différence de régime... J'ai débranché le moteur pas a pas et la le ralenti monte a 1000/1050 tours et plu d'accoups, je le rebranche ça recommence !

Il faut savoir aussi (je ne sais pas si ça a un rapport ) que j'ai nettoyé la lambda mais je pense qu'elle est d'origine (donc environ 158.000 kms)...

Ces 2 pièces seraient défectueuses ou seulement une des 2 pourrait provoqué ce problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:31

La lambda ça peut un peu foutre la me**** mais pas autant, la lambda c'est petit a coup, surconso, mais jamais vu de lambda impliqué dans des soucis de ralenti, a mon avis c'est bien ta VAE qui est en cause, tu as essayé de la nettoyer, les clapets peuvent ne pas bien fermer, etre pleins de me****, ou alors elle est cuite, tes symptômes ressemblent vraiment a un souci de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:45

Garychworth a écrit:
La lambda ça peut un peu foutre la me**** mais pas autant, la lambda c'est petit a coup, surconso, mais jamais vu de lambda impliqué dans des soucis de ralenti, a mon avis c'est bien ta VAE qui est en cause, tu as essayé de la nettoyer, les clapets peuvent ne pas bien fermer, etre pleins de me****, ou alors elle est cuite, tes symptômes ressemblent vraiment a un souci de ce genre.

J'ai bien nettoyé le pas a pas au nettoyant contact en meme temps que le boitier papillon , l'actuateur, la lambda...

Va falloir que je le change, pas le choix... a moi qu'on vende la voiture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION MOTEUR PAS A PAS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MOTEUR PAS A PAS   QUESTION MOTEUR PAS A PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION MOTEUR PAS A PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le moteur 1.4 t-jet
» Question HGT
» entretien moteur petit question
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» Urgent en Panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: