Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ajout d'une fonction pour toutes les ventes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ajout d'une fonction pour toutes les ventes Empty
MessageSujet: ajout d'une fonction pour toutes les ventes   ajout d'une fonction pour toutes les ventes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:48

hello, j’aimerais apporter ma petite contribution pour notre forum chéri Razz

je me disais depuis un petit moment que ce serais pas mal de créer une fonction "vendu" que l'on pourrait cliquer dessus pour quand les membres ont ou

auraient vendu leur bien, ou que leur annonce n'est plus valide cela permettrait de savoir ce qui est en cours de vente et valide et par la même occasion faire

moins de boulot aux modérateurs lors des nettoyages de sections.


voilà dites ce que vous en pensé, amicalement votre !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

ajout d'une fonction pour toutes les ventes Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une fonction pour toutes les ventes   ajout d'une fonction pour toutes les ventes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:57

Cela est possible mais à condition que l'auteur ait accès au sujet, et donc que celui çi soit déverrouillé. Donc pour éviter de polluer les annonces, il vaut mieux rester sur ce système. Wink

De toute façon, le boulot serait le même pour les modos vu qu'ils devront quand même supprimer le sujet (ce qui prend 3 secondes, le temps d'un clic sur un bouton Razz )

Il faut juste que les personnes dont le bien est vendu pensent à prévenir un membre de l'équipe pour qu'il supprime le sujet (ce qui prend 10 sec si on met un bonjour au début Razz )
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ajout d'une fonction pour toutes les ventes Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une fonction pour toutes les ventes   ajout d'une fonction pour toutes les ventes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:11

ok, je ne l'avais pas vu de cette façon, c'était plus pour une "autonomie " des ventes pour les membres que je pensais et donc moins de choses à gérer pour les

modos salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout d'une fonction pour toutes les ventes Empty
MessageSujet: Re: ajout d'une fonction pour toutes les ventes   ajout d'une fonction pour toutes les ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout d'une fonction pour toutes les ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de l'année dans les dates du forum
» marea miniatures en ventes
» Ajout d'un equalizer
» Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir
» ajout simple au forum (année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: