Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir Empty
MessageSujet: Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir   Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:27

Bonjour,

J'aurais deux questions à vous poser:

1- Quelqu'un a t'il déjà installé ce type d'appareil (ICI) sur l'autoradio d'origine d'une bravo2? si oui, ya t'il un tutoriel en parlant? Car je n'ai pas trouvé de topic la dessus, et j'hésite à l'acheter (en plus il permet d'adapter un module bluetooth ).

2- Où es ce que je pourrais trouver des accoudoirs sympa et adaptable sur la bravo2? j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas s'il sont bien et adaptable ( ICI ou LA ). Et j'aimerais avoir un retour de ceux qui en posséde un, pour savoir si c'est vraiment agreable sur la Bravo?

Merci d'avance de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accoudoir central fiat bravo II
» Ajout d'un equalizer
» Accoudoir et rétroviseur Bravo!
» Accoudoir central universel ?
» accoudoir universel ou pont de marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: