Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 référence moteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

référence moteur ? Empty
MessageSujet: référence moteur ?   référence moteur ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:25

bonjour a tous
je cherche le numéro du moteur sur mon 1.8l j'ai cru comprendre qu'il était la:
référence moteur ? 156175361
En effet il y a bien un numéro a cette endroit mais est ce que c'est bien celui la et histoire d'etre sure c'est un numéro du genre :60 62 513 0 (numéro pris de "oscaro") parce-que c'est pas super lisible j'ai regarder 3 fois et j'ai a chaque fois trouver 2-3 chiffre différent TMarteau

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

référence moteur ? Empty
MessageSujet: Re: référence moteur ?   référence moteur ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:46

Salut,

Tu as une plaque en métal sur la traverse supérieure du radiateur. Normalement il est dessus Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
référence moteur ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
référence moteur ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
speedygonzales
Amateur
Amateur
speedygonzales


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 72
Inscription : 23/07/2012
J'habite : mulhouse
Voiture : bravo 1.8GT
Age : 30

référence moteur ? Empty
MessageSujet: Re: référence moteur ?   référence moteur ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:48

ouai je l'avais vue celle la j'ai:
motor-engine : 182a2.000
version : 182ac1aa 03
le reste je pense que c'est sans importance pour la version du moteur les 2 premières cases avec un mélange de chiffres et de lettre séparer par des* , les 4 suivantes des chiffres suivis par "kg" et la dernière les "numéro pour longerons"
la ou je pige pas c'est quand je regarde sur oscaro les motorisation prévu pour une pièce les numéro fiat ressemble plus a ce que j'ai pus lire sur le bloque moteur (la ou j'ai entourer en rouge sur l'image au dessus)

merci de ta patience thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référence moteur ? Empty
MessageSujet: Re: référence moteur ?   référence moteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
référence moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» Changer de moteur - compabilité moteur TD
» Quelle est votre motorisation ?
» moteur JTD 105 et JTD 100
» Moteur HS ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: