Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [REGLER] Support Filtre a huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:33

Bonjour a tous

Alors voila il ce trouve que j ai casse une bague qui tien une durite ou l huile passe et je n ai aucune idee de comment s appel cette dite pièce je vais expliquer au mieux:

Alors c la piece ou ce trouve viser le filtre a l huile sur le bas moteur , le filtre a huile es a l horizontal vers la droite et 2 durite arrive par dessous et sont tenu par 2 bague en alu sertie sur le support en question une des bague a casse et donc toute mon huile es reste sur la route et je ne trouve pas la piece ni un schema de montage pourriez vous m aider svp.....

Cordialement

[REGLER] Support Filtre a huile Fatnou10


Dernière édition par lorn87 le Sam 10 Nov 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:01

sur la RTA c'est pas bien dessiné mets nous une photo cela pourrait mieux nous aider
Revenir en haut Aller en bas
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:47

ok je vais faire ca mais elle est en panne a mon taf et c est pas la porte a coter mwarffff
Revenir en haut Aller en bas
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:20

En attendant la photo j ai trouver le schéma correspondant a mon soucie peut êtres avec ca tu seras plus éclairé hihihihih

LA FLECHE ROUGE INDIQUE LA OU C CASSE


[REGLER] Support Filtre a huile Op10
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:51

C'est juste le bout de la durite qui a cassé ou c'est le support du filtre à huile ?
Si c'est juste la durite, va dans une casse auto en chercher une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:17

non c est pas la durite c la bag en alu qui tien la durite serrer mais cette bague es serti au support sniffff donc faut que je change le support je sais pas ou trouver ca et si cela es compliquer a changer
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:41

pour avoir un soucis avec l'axe ou tu visses le support sur l'alfa jtd je peux t'aider Mr.Red

ton support est maintenu par l'axe ou tu vis ton filtre a huile, il te suffit de le démonter, il y a une forme hexagonale a l’intérieur de ce tube, il faut une clé allen de 12 de mémoire, une fois cette axe sortit, ton support viendra sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:33

youpiiii merci de ta rep ou je peux trouver ca sur internet ??? le nom exact de la piece en question ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:53

d'apres Eper, c'est cette ref : 46433554 - SOUPAPE THERMOST.

http://cgi.ebay.fr/FIAT-BRAVO-BRAVA-MAREA-PALIO-STRADA-SCAMBIATORE-CALORE-VALVOLA-LUBRIFICAZIONE-/170780319822?pt=Ricambi_automobili&hash=item27c34ce04e

pas de résultat sur le net, y'a plus qu'a faire les casse ou aller chez fiat mais bonjour le tarif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:31

merci bien pour l info

Es-que tu pense que cette pièce es la même que sur une JTD 100 CHX ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:16

d'apres Eper, pas la meme ref, que ce soit le jtd 100 ou 105 (qui ont eux, les meme ref) donc pas bon Evil or Very Mad
le jtd 100, 105 et 110 sur marea tu as les refs : 7598011 - 46781066 - 60813963 (la ref en 759*** étant la dernière, les autres étant les ref avant remplacement)

Revenir en haut Aller en bas
lorn87
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012
J'habite : limoges
Voiture : fiat bravo 1.9 TD SX 100chx
Age : 36

[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:38

Donc je poste les photo de mon soucie réglé au cas ou cela arriverais a d autre donc ma voiture FIAT bravo TD 1.9 SX 100 CHX la piece de rechange vien du FIAT MAREA :

-[REGLER] Support Filtre a huile Imag0210


-[REGLER] Support Filtre a huile Imag0211


-[REGLER] Support Filtre a huile Imag0212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLER] Support Filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [REGLER] Support Filtre a huile   [REGLER] Support Filtre a huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLER] Support Filtre a huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite huile sur support filtre
» Filtre à huile et à gasoil
» filtre a huile
» filtre à huile qui fuit
» durite filtre à huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: