Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 voyant d'injection allumé

Aller en bas 
+2
flat6
mathes67
6 participants
AuteurMessage
mathes67
Nouveau
Nouveau
mathes67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 12/09/2012
J'habite : bouxwiller
Voiture : fiat bravo 1.6 16v bleu azur
Age : 35

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:37

bonsoir a tous. j'ai un petit souci avec ma bravo lorsque je la demarre le matin elle me fais des caprices il faut insister pour qu'elle veuille bien demarrer. le voyant d'injection lui s'allume puis s'eteind une fois que le moteur tourne. elle ne me le fais pas lorsque le moteur est chaud. le concessionnaire fiat m'a dis que c'etait la centrale d'injection a changer. est ce possible? quelqu'un as't'il deja desossé un calculateur sur fiat bravo?
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:15

change t'es bougie, filtre a essence pour commencé

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
voyant d'injection allumé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
mathes67
Nouveau
Nouveau
mathes67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 12/09/2012
J'habite : bouxwiller
Voiture : fiat bravo 1.6 16v bleu azur
Age : 35

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:47

flat6 a écrit:
change t'es bougie, filtre a essence pour commencé
les bougies sont changées deja et pour le filtre a essence vu qu'i fai partie integrante de la pompe faut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:50

Pour ma part et sur mes trois fiat , mon voyant d'injection c'est toujours allumer au démarage et ce sans problemes . scratch

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------voyant d'injection allumé 20797510----voyant d'injection allumé 23044910----voyant d'injection allumé 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:55

mathes67 a écrit:
flat6 a écrit:
change t'es bougie, filtre a essence pour commencé
les bougies sont changées deja et pour le filtre a essence vu qu'i fai partie integrante de la pompe faut tout changer

Question Question Question Qui t'as dit que le filtre a essence est intégré a la pompe ???

Il se trouve sous un cache plastique sous la voiture devant la roue arrière droite... 2 vis et une clé de 13 (de mémoire) et tu y a accès !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:03

C'est juste un pré filtre sur la pompe Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
voyant d'injection allumé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
voyant d'injection allumé Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
mathes67
Nouveau
Nouveau
mathes67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 12/09/2012
J'habite : bouxwiller
Voiture : fiat bravo 1.6 16v bleu azur
Age : 35

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:32

CAMARGUAIS63 a écrit:
mathes67 a écrit:
flat6 a écrit:
change t'es bougie, filtre a essence pour commencé
les bougies sont changées deja et pour le filtre a essence vu qu'i fai partie integrante de la pompe faut tout changer

Question Question Question Qui t'as dit que le filtre a essence est intégré a la pompe ???

Il se trouve sous un cache plastique sous la voiture devant la roue arrière droite... 2 vis et une clé de 13 (de mémoire) et tu y a accès !
je te remercie pour m'avoir éclairer Very Happy donc le garage m'a raconter nimp pffff
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:40

mathes67 a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
mathes67 a écrit:
flat6 a écrit:
change t'es bougie, filtre a essence pour commencé
les bougies sont changées deja et pour le filtre a essence vu qu'i fai partie integrante de la pompe faut tout changer

Question Question Question Qui t'as dit que le filtre a essence est intégré a la pompe ???

Il se trouve sous un cache plastique sous la voiture devant la roue arrière droite... 2 vis et une clé de 13 (de mémoire) et tu y a accès !
je te remercie pour m'avoir éclairer Very Happy donc le garage m'a raconter nimp pffff

il t'a dit n'importe quoi, oui et non, il n'a pas fait la distinction phase 1 et 2 et a considéré ta voiture comme phase 2

je cite
flat6 a écrit:
le filtre essence est devant la roue arrière droite derrière aun cache.pour les voiture apres 1999 c'est la crepine qui fait office de filtre

de ce sujet : https://www.fiat-bravo.org/t14209-filtre-a-essence-sur-16-16v-phase-1?highlight=filtre+a+essence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant d'injection allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant d'injection allumé   voyant d'injection allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant d'injection allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant air bag allumé
» Voyant (ABS) et (!) qui s'allume
» Pb voyant injection allumé !!!
» probleme voyant qui s allume
» Voyant Airbag allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: