Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeildelynx
Connaisseur
Connaisseur
Oeildelynx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 164
Inscription : 03/02/2012
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo 1.4 SX 80CV
Age : 31

Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs Empty
MessageSujet: Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs   Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:01

Bonjour à tous,

Voici que j'ai enfin réussi à examiné les erreurs enregistrées par le calculateur à l'aide de FiatECUScan. Il est sorti une première erreur, illustrée par la copie écran ci-jointe :

Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs Scan2

Je pense qu'il s'agit d'une erreur produite par le fait qu'un jour j'ai du caler, et que cela a du être enregistré par le calculateur comme un défaut du capteur PMH. Confirmeriez vous cette hypothèse ?

Par ailleurs, après avoir effacé cette erreur, j'ai ceci qui est apparu :

Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs Scan2-1

Il doit s'agir d'une erreur exemple ?

Enfin, pour mesurer tous ces indicateurs, comment faire ?

Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs Scan3

Merci par avance pour vos futures réponses.

Bien amicalement.

Jo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat diagnostic - aide compréhension erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreurs fiatecuscan.
» localisation prise diagnostic 1.4 12v
» Erreurs obd P0490 et P0487
» Diagnostic valise: capteur de tour: C.O....
» Diagnostic électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: