Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Empty
MessageSujet: Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur   Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:40

Bonjour a tous
Auriez vous les dimensions du centreur d’embrayage du bravo jtd 100cv 2001 je vais le faire fabriquer par un menuisier prés de chez moi merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Connaisseur
Connaisseur
tibs


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 175
Inscription : 22/05/2011
J'habite : 84
Voiture : bravo 1 1l9 jtd100 steel clim
Age : 36

Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Empty
MessageSujet: salut   Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:11

je peut pas te donner les dimension exacte ,mais un petit conseil .
moi quand j'ai fait mon embrayage je suis aller voir le type de fiat pour un conseil et il ma filer gratos plusieurs centreur en plastique gratis qui avait déjà servis .

donc voila s'il y a un fiat pas trop loin pour tenter le coups .
sinon je pense que tu as qu'as attendre de recevoir ton volant moteur et ton kit et tu prendras les cotes sur la pièce.
en tout cas bon courage , un peux la galère pour la tomber cette boite de jtd quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Empty
MessageSujet: Re: Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur   Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:20

ok je te remercie du conseil je cois que je vais essayer la premiere merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Empty
MessageSujet: Re: Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur   Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:48

sinon tu va chez norauto il vendent des centreur universel conique sa fais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
nico_dudu
Amateur
Amateur
nico_dudu


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/06/2011
J'habite : palaiseau
Voiture : fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim
Age : 39

Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Empty
MessageSujet: Re: Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur   Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:45

je vais commander le volant moteur le kit d'embrayage je l'ai deja et je prend le dimensions et voir mon menuisier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Empty
MessageSujet: Re: Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur   Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centreur pour remplacer mon embrayage et mon volant moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix kit embrayage en fonction marque volant moteur ??
» moteur 1.8 7cv remplacer par un 9cv
» volant moteur
» probleme embrayage + moteur instable.
» Volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: