Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Help svp panne au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help svp panne au démarrage Empty
MessageSujet: Help svp panne au démarrage   Help svp panne au démarrage Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:07

Hello tout le monde,

Alors voilà, pour finir l'année 2011 en beauté, j'ai décidé d'aider une personne en panne de batterie; j'ai donc mis les pinces correctement puis démarrer ma voiture! jusque là tout va bien, la voiture de la personne fonctionne très bien, fière de ma dérnière bonne action de l'année je rentre chez moi et ayant oublié de fermé mon auto avec la telecommande, je m'aperçoie que plus rien ne répond...
je vais donc dans mon auto, je met le contact et là....plus rien, je m'explique!
quand je tourne la clé sans mettre le contact mes aiguilles "trembles" quelques dizieme de seconde et ma jaune d'essence ne bouge plus et le voyant jaune clignote (il y a le plein de gazoil bien sûr) quand la je démarre le moteur "broute" elle veut se lancer mais rien a faire, plus aucun matériel éléctronique ne fonctionne..vitre electrique, phare, radio, fermeture centrlisé etc.. etc... seul mon ordinateur de bord me marque que la date
à votre avis c'est quoi le problème?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Help svp panne au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Help svp panne au démarrage   Help svp panne au démarrage Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:35

Peux etre verifier que les cosses de ta baterie sont bien propre pour commencer . ......

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Help svp panne au démarrage 20797510----Help svp panne au démarrage 23044910----Help svp panne au démarrage 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Help svp panne au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Help svp panne au démarrage   Help svp panne au démarrage Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:37

Salut,

Effectivement, vérifie qu'une cosse ne ce soit pas desserrée. Ensuite, vérifie les maxi fuse (je ne sais pas où ils sont sur bravo II donc regarde ta notice). Possible que tu en es un qui est cramé Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Help svp panne au démarrage Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Help svp panne au démarrage Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help svp panne au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Help svp panne au démarrage   Help svp panne au démarrage Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:01

salut tout le monde,

alors dans un premier temps merci d'avoir posté des commentaires, ils m'ont bien aidés!
en verifiant les cosses au niveau de la batterie (Pole +) je me suis aperçu qu'il y a deux fusibles de 70A et l'un d'entre eux était HS.
après avoir procédé au changement à l'identique, tout fonctionne à merveille, plus aucun souci, que du bonheur!
merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Help svp panne au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Help svp panne au démarrage   Help svp panne au démarrage Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:21

Comme cité dans ton poste , une mauvaise fin 2011 , mais une heureuse debut d'année 2012 pour ta bravo Very Happy

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Help svp panne au démarrage 20797510----Help svp panne au démarrage 23044910----Help svp panne au démarrage 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Help svp panne au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Help svp panne au démarrage   Help svp panne au démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help svp panne au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne démarrage impossible [RESOLU]
» panne fiat brava 1.6 16v aucun meca ne trouve la panne
» panne t-jet plus de contact
» Urgent en Panne
» Panne subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: