Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit souci sur mon hgt

Aller en bas 
+4
flat6
Adri 1L8 GT
ingalls
jobargot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Petit souci sur mon hgt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur mon hgt   Petit souci sur mon hgt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:02

t'as qu'a me la descendre ta poubelle je regarderais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

Petit souci sur mon hgt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur mon hgt   Petit souci sur mon hgt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:23

ah oui c'est vrai qu'on est pas loin ben si sa te derange pas ouai je peut te l'amener et sa serrai un grand honneur de rencontrer MONSIEUR l'admin Laughing ben moi aussi quand je roule mon aiguille reste a 2 bar
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Petit souci sur mon hgt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur mon hgt   Petit souci sur mon hgt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:57

D'un coup il y a une épidémie de carlostat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Petit souci sur mon hgt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur mon hgt   Petit souci sur mon hgt - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:09

jobargot a écrit:
ah oui c'est vrai qu'on est pas loin ben si sa te derange pas ouai je peut te l'amener et sa serrai un grand honneur de rencontrer MONSIEUR l'admin Laughing ben moi aussi quand je roule mon aiguille reste a 2 bar

quand t'as un moment tu me le dis, je fais pas grand chose en cette saison donc j'ai pas mal de dispo. Sinon moi je monte sur toulouse les soirs de semaine de temps en temps. On voit sa par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit souci sur mon hgt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur mon hgt   Petit souci sur mon hgt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci sur mon hgt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit souci avec la troisieme
» Quelle est votre motorisation ?
» PETIT SOUCI
» petit souci
» petit souci avec le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: