Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment brancher cable en Y sur ampli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:54

Bonjour voila je ne sais pas comment faire pour brancher mes cables d'ampli

J'ai mon cable rca qui est brancher a mon autoradio et j'ai acheter 2 cables en Y pour brancher l'ampli comment je dois brancher ce Y ? merci. voila une photo pour vous expliquer.

comment brancher cable en Y sur ampli Imag00309hv

merci
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:50

pour brancher c simple regarde

comment brancher cable en Y sur ampli Imag00309hv0mx.th
par contre le default d'un tel instalation c que tu ne peut pas separer les voix
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:02

qu'entend tu par separer les voix ? je ne peux pas regler a ma guise separement c ca ?

et si je le branche comme tu me lindique ?!
je branche ou mes sub ?

comment brancher cable en Y sur ampli Imag00312ff
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:09

exacte car un cable rca correspond a 2 voies exemple un RCA pour les deux HP avant et un rca pour les HP arriere en faisant comme tu veut faire tu vas commander tous les hp droit et tous le hp gauche il me sembles
donc la solution est la suivante du mest sur le chanel en blanc soit les hp avant ou ariere et de meme sur les rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:17

sur la photo on voit pas bien mais pour les RCA c'est en haut a gauche et en bas a gauche ( blanc et noir ) ca va ensemble et haut droit et bas droit ca va ensemble !

mais je ne veux brancher que mes SUB dessus comment je peux faire ? je dois les brancher ou ? par rapport a la photo juste apres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:45

voila pour un montage a deux sub

comment brancher cable en Y sur ampli Aa6nm.th

voila pour le remote je te conseil de le brancheer sur le fil de l'almentation de l'antenne electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:59

merci mais pour l'alimentation j'ai reussit a tout brancher mais en fait le gros soucis c'est que j'ai brancher 3 sub entre eux et j'ai donc 2 fil un + et un - et je voudrais savoir comment les brancher sur l'ampli ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:48

Donc alors si je compren bien tu veux brancher que tes sub sur ton ampli, ici présent en photo, c'est ça?

Car si oui donc tu peux utiliser les Y.
Sinon le mieux, si hp + sub vaut mieux avoir 2 cables RCA mais, aussi faut avoir un réglage spéciale sub sur ton poste et double sortie rca a ton poste.

Sinon pour tes sub tu les branches comme ta montré mister coke sauf que tu mets 2sub sur les meme emplacements. c'est un montage en parallele. mais bon ton ampli a intérets d'etre costo niveau puissance... Sinon vaut mieux avoir un ampli a coté...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:20

si tu montes un ampli, fais le branchement suivant
comment brancher cable en Y sur ampli Branchementampli3yp

avec en sub 1 ton plus puissant de tous en 1*400
en sub 2 et 3, les deux autres en 2*200

l'ampli est stable sous 2 ohms, y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:23

Oui aussi lol!

mais il peut tres bien le mettre comme je lui ai dit, ça changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:38

bravogt16v a écrit:
si tu montes un ampli, fais le branchement suivant
comment brancher cable en Y sur ampli Branchementampli3yp

avec en sub 1 ton plus puissant de tous en 1*400
en sub 2 et 3, les deux autres en 2*200

l'ampli est stable sous 2 ohms, y a pas de probleme

J'ai monter le sub 2/3 en serie et le sub 1 seul et ca marche nickel merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment brancher cable en Y sur ampli Empty
MessageSujet: Re: comment brancher cable en Y sur ampli   comment brancher cable en Y sur ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment brancher cable en Y sur ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable alim ampli
» ampli + hp ar
» [Cable de diag]Compatibilité cable VW et Fiat
» Dump valve: ou, comment, pourquoi et comment faire?
» help me jai un ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: