Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 renseignement compresseur climatisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrJhack
Connaisseur
Connaisseur
MrJhack


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 177
Inscription : 21/05/2009
J'habite : 40000
Voiture : 1.9jtd 100 Steel Clim
Age : 50

renseignement compresseur climatisation Empty
MessageSujet: renseignement compresseur climatisation   renseignement compresseur climatisation Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:13

salut les filles

je reviens vers vous afin d'avoir un renseignement afin d'eviter de faire une connerie.

bref,

le compresseur de clim de ma fiat bravo 1.9 jtd steel clim, a fini de lacher.
le roulement est HS

c'est a dire que lorsque je l'active, cela me bloque presque la courroie d'accessoire.

2 questions :

- réparable ????

- sur mon compresseur j'ai marqué :
MAGNETTI MARELI B837
sc08 5077xxxxx etc

si je vais sur google, je trouve avec la rèf : B837 mais les chiffres suivant ne correspondent pas.
est ce grave ?


merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

renseignement compresseur climatisation Empty
MessageSujet: Re: renseignement compresseur climatisation   renseignement compresseur climatisation Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:54

Salut,

Je suis étonné qu'un compresseur de clim lâche. Dépose la courroie et regarde si la poulie tourne. Si elle tourne c'est que ta courroie n'est pas assez tendu.

Sinon, pour répondre à la question, il y a toujours moyen de réparer quelque chose. Le problème c'est de savoir comment faire et où trouver les pièces...
La partie poulie et la partie compresseur sont indépendantes. Donc si c'est juste le poulie qui grippe, il doit y a voir moyen de la changer Wink

Sinon pour les références, il y en a plusieurs pour le même compresseur:

Citation :

ID du compresseur : SCS08
Nombre de nervures : 6
Numéro de composant : 447260-7000
Numéro de composant : 50777-5100
Numéro de composant : 59247-5700
Numéro de composant : 59247-6000

http://www.oscaro.com/compresseur-de-climatisation-fiat-bravo-i-fl-182-447-3544-2412-gt

Mais au vu de prix, il faut peut être mieux se tourner sur un de casse qui te coutera bien moins chère je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement compresseur climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remettre la clim, compresseur de climatisation
» compresseur
» Compresseur de clim.... Rénovation?
» compresseur amortisseur
» Comprésseur de clim HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: