Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme demarages voitures chaude

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:45

Je ne pense pas que ce soit le start pilot qui est fait démarrer le moteur mais plutôt la suppression automatique de l'erreur de PMH.

A force d'essayer de démarrer, cela va provoquer pas mal d'erreur. Par exemple, j'avais une erreur sur l'électrovanne de gasoil qui n'est jamais réapparu une fois effacée (contrairement à celle de PMH, jusqu’à ce que je change le capteur).
Tu peux aussi décharger ta batterie ce qui va provoquer pas mal d'erreur aussi Wink

Donc commence par ton PMH et vois ce qui reste. Pour ton histoire de pression, c'est une erreur ou une valeur mesurée ? Si c'est une erreur, tu as peut être, une fois, rouler un peu trop sur la réserve.

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Connaisseur
Connaisseur
tibs


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 175
Inscription : 22/05/2011
J'habite : 84
Voiture : bravo 1 1l9 jtd100 steel clim
Age : 36

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:58

bon ben sa y est c'est bon mon capteur pmh est changer est depuis sa démarre nickel a chaud ou froid .

bravopowaaa :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

un plaisir de plus stresser que la bravo ne démarre pas .

sinon j'ai remarquer que le voyant de préchauffages clignoter des fois après le démarrage sans que je sentent une conséquence sur le moteur . vous savez pourquoi il clignote sa m'intrigue ??
:wooble:
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:45

Il clignote pour te dire que tu as au moins une bougie de morte (ou le relais mais c'est très rare). Vu que la voiture ne préchauffe plus à partir d'une certaine température (moteur et ambiante), cela n'influe pas sur le démarrage.

Pour avoir eu une bougie HS pendant un moment, il fallait qu'il fasse dans le négatif pour que la voiture est du mal à partir. Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Connaisseur
Connaisseur
tibs


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 175
Inscription : 22/05/2011
J'habite : 84
Voiture : bravo 1 1l9 jtd100 steel clim
Age : 36

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:56

ok merci pour l'info. :jap: :jap:

J’essaierai surement de les changer avant cette hiver .pour ne pas êtres emmerder .
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:17

je récupère la voiture Samedi,je me fait les travaux,remplacer le capteur pmh n'a rien changer,j'ai toujours une panne,cohérence capteur pmh et aac,le capteur aac est foutu,j'ai déja commander tout ce qu'il faut,comme la distri a déja 60K je suis bon pour la remplacer de nouveau Confused il me manque juste la pompe a eau et le capteur qui devrait arriver la semaine prochaine,si il n'y a pas déja de tuto,j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:32

j'ai besoin d'aide les gars,la voiture ne démarrait plus du tout,donc,j'ai changer le capteur pmh et le capteur de phase,en même temps distri et pompe a eau.
Ca marche toujours pas,pas de démarrage,le voyant injection s'éteint puis se rallume aussitôt.et ça me soule grâve,please help.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:52

es-ce que tu entend ta pompe de gavage dans le coffre quand tu met le contact?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:55

Oui,la pompe fonctionne,le g.oil arrive.
J'ai démonter le filtre g.oil,il est nikel,pas de saleté,pas d'eau,il n'a pas 3000kms.
Aujourd'hui j'ai emprunter au boulot des manos pour prendre les pressions g.oil,au cas ou la pompe de gavage ne monterait pas assez en pression,mais je n'y croit pas trop.
Ensuite,je démonterais le régulateur de la pompe HP pour voir si il n'y a pas de limaille ou autre truc.Car je pense que la panne serais plus lier a l’alimentation en carburant,mais pas sûr non plus.Vos idée sont les bienvenus............

La pression en sortie de filtre monte a 1.8 bars,c'est largement suffissant,il y a de la pression qui sort bien de la pompe HP et pas qu'un peu,faut pas mettre les doigts .Par contre il y a un truc bizarre,je ne sais pas si c'est très normal,dès que je met le contact,j'ai de suite du retour sur la pompe HP,je ne comprends pas pourquoi,pour aujourd"hui j'ai eu ma dose de gazoil,j'arrête,j'ai débrancher la batterie,je rebrancherais ds une heure pour voir.Sinon le chef d'atelier du Fiat a coté de la maison,a gentiment proposer de venir a la maison avec la valise diag,c'est très gentil de sa part Wink ce sera Mardi,si je ne trouve pas la panne avant,mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:01

Ce soir je me suis dit tiens,pourquoi ne pas démonter le régulateur de pompe pour voir,au point ou j'en suis,bref après un peu de galère j'ai réussi a le sortir.Il n'est pas très jolie.

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Rgulateurhp



le petit joint vert est mort,est il y a de la saleté incrusté,je le prend au boulot demain,voir si un de Daily peu ce monté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:24

je viens au news.
Après avoir remplacé le régulateur de pression.................la caisse démarre,chaud,froid,ça fonctionne bounce par contre j'ai toujours le voyant injection allumé,je pense avoir une panne rester en mémoire qui fait le con.
Pour info j'ai monter un régulateur de pression d'Iveco Daily 2.8L,la ref n'était pas la même,mais le régulateur identique,et la plage de la haute pression identique aussi(150 bars mini,1350maxi).
La ou je suis un peu deg',c'est que j'ai remplacer la distri,capteur pmh,pompe à eau,et capteur de phase pour rien. Confused
j'espère être tranquille jusqu’à la prochaine distri dans 4 ans ou 360milles.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:55

Si c'est résolu, tant mieux Very Happy

Pour ton erreur, débranche ta batterie cette nuit. Si l'erreur revient demain matin, c'est que tu as un problème (peut être un problème de communication avec le régulateur ? )

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme demarages voitures chaude - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:08

J'ai déjà débrancher la batterie au moins une heure,mais c'est pareil,le voyant s'éteint puis ce rallume aussitôt.Mais je peux démarrer.je vais commencer par tout remonter,et Samedi je passe chez Fiat pour un ptit coup d'Examiner,voir ce qui se passe,et en même temps effacer toutes les pannes car j'en ai débrancher pleins des sondes et capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarages voitures chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarages voitures chaude   probleme demarages voitures chaude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarages voitures chaude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP ME probleme de demarages [RESOLUT]
» Nos voitures? Pas seulement des voitures!!
» Sensibilité ABS et déclenchement intenpestif Marea JTD 110
» Vos photos, mais pas de voitures ;)
» Toutes mes voitures... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: