Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme de passage des vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de passage des vitesse Empty
MessageSujet: probleme de passage des vitesse   probleme de passage des vitesse Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:14

bonjour alors voila j ai une bravo 1.8 16v
la voiture marche tres bien mais de temps en temps les vitesse reste enclencher je suis obliger de ralentir voir de m arreter pour que tous refonctionne
le passage des vitesse est souple s en souci et puis hop trois jour plus tard rebelotte meme chose
avez vous une solution
impossible de retrograder


Dernière édition par wil84 le Lun 21 Mar 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de passage des vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage des vitesse   probleme de passage des vitesse Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:20

tu entend quoi par reste enclanché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de passage des vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage des vitesse   probleme de passage des vitesse Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:35

par exemple je roule tranquille 1 2 3 4 5
je veux passer en 4 le levier ne revient pas ou defois oui mes le levier fait comme si il etait au point mort
et puis je ralenti et paf la vitesse repasse puis sa marche 3a4 jours et sa recommence ma voiture a 165000km peut etre qu il faudrais vidanger la boite.
car sinon elle marche bien les vitesse sont fluide
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Sage
Sage



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 600
Inscription : 23/07/2010
J'habite : Carrières s/Seine (78)
Voiture : Fiat Bravo 1.6 SX
Age : 34

probleme de passage des vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage des vitesse   probleme de passage des vitesse Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:19

J'ai le même soucis que toi : la plupart du temps, le passage de vitesse se fait sans problème, et parfois la R et la 4 ont beaucoup de mal à passer.
A mon avis si ta boite a pas été vidangée, ça peut être une bonne chose de le faire vu ton kilométrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de passage des vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de passage des vitesse   probleme de passage des vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de passage des vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme passage de vitesse
» Passage de vitesse (très) difficile à froid
» Probleme de passage de vitesses
» Problème passage de vitesses
» problème boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: