Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Moteur qui démarre mal à chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 44

Moteur qui démarre mal à chaud Empty
MessageSujet: Moteur qui démarre mal à chaud   Moteur qui démarre mal à chaud Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:36

Salut à tous Smile

Un moment que j'ai pas posté ici mais me revoila...avec un soucis :

Lundi dernier, je me suis arrêté pour faire le plein, et quand j'ai voulu redémarrer, ben elle a pas démarré, comme quand elle reconnait pas la clef, c'est-à-dire que le démarreur tournait bien, mais niveau moteur, rien...pas un toussement.

Bref, sur le coup, j'ai pensé que c'était à cause de la clé, je coupe...attend...remet la clé, vérifie bien que la clé est reconnue et je démarre...toujours pareil : tugudugudugudugudu le démarreur Very Happy ca a démarré au bout de 3 ou 4 secondes. Ca m'a paru long...

Ensuite, je vais faire une course à une boutique un poil plus loin, et pour repartir, meme problème de moteur qui met 3-4 secondes avant de se lancer...

Par contre, depuis, plus rien, elle démarre maintenant tout le temps nickel, mais à chaque fois, je repart moteur froid (trajet maison-boulot le matin, puis boulot-maison le soir). A part m'arret faire le plein, je redémarre jamais moteur chaud.

DONC, a priori elle a du mal à chaud...Une idée ? Bon, sachant que j'en suis à 244mkms, mais bon...toujours entretenue, vidange etc tous les 20mkms.

Je ne cherche pas à m'acharner, juste à comprendre, puisque avec le reste des pépins, elle ne va plus faire long feu :/

Entre la crémaillère de direction qui fuit, des bougies HS, le calorstat HS (elle chauffe pas, elle surconsomme, et j'ai pas (peu) de chauffage dans l'habitacle), la peinture HS (vernis qui part), une rotule HS...euh...la distrib à faire dans 15mkms...le moteur d'essui-glace arrière HS...Je ne pense pas que ce économiquement raisonnable de la remettre d'aplomb.

Voilu, merci !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 38

Moteur qui démarre mal à chaud Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui démarre mal à chaud   Moteur qui démarre mal à chaud Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:19

Peut être le capteur pmh ?

Après le reste en casse c'est pas chère, le tout est de savoir si tu veux la réparer

Le vernis sur mon ex405 quand j'ai vu qu'il ce barrait, j'ai gratté a l'ongle, nettoyé a l'essence et mis un coup de vernis en bombe part dessus .... bon ça faisait un petit rond sur la carrosserie mais c'est moins dégueulasse qu'une aile sans vernis Mr. Green et 3ans après ça avait pas bougé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui démarre mal à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bravo ne demarre pas moteur chaud
» MOTEUR JTD DEMARRE PLUS
» Moteur à chaud
» Gros bruit moteur lorsque je braque à chaud !
» Moteur froid, affiche chaud...et inversement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: