Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Poste d'origine Fiat Bravo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rarka
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 22/01/2011
J'habite : Chambery
Voiture : Bravo 2 emotion mjt 105
Age : 35

Poste d'origine Fiat Bravo 2 Empty
MessageSujet: Poste d'origine Fiat Bravo 2   Poste d'origine Fiat Bravo 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:29

Bonjour à tous,

J'ai démonter aujourd'hui mon poste d'origine de ma fiat bravo 2 émotion de 2008 pour y ajouter un adaptateur RCA. J'ai cabler un ampli + un SUB.
L'ampli s'allume nickel mais le SUB ne crache pas...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir? L'autoradio d'origine peut-il accepter un SUB?

Merci d'avance

RaRkA
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Poste d'origine Fiat Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'origine Fiat Bravo 2   Poste d'origine Fiat Bravo 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:02

Je te rassure, mon ampli et mon sub fonctionnent parfaitement. Regarde les reglages de l'équalizer de l'autoradio deja. Mais a mon avis, il faut surtout voir si ton ampli fonctionne. Ton sub est peut etre en panne (meme neuf, un probleme n'est pas exclu)
Mets moi un schema de ton cablage. Il est possible aussi que tu te soit planté (nul n'est parfait, moi le premier!)
Revenir en haut Aller en bas
Rarka
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 22/01/2011
J'habite : Chambery
Voiture : Bravo 2 emotion mjt 105
Age : 35

Poste d'origine Fiat Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'origine Fiat Bravo 2   Poste d'origine Fiat Bravo 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:49

J'ai effectué les tests ampli + sub et ils sont en état de marche.

Pour ce qui est de mon cablage:
J'ai branché mon alim au + de la batterie et au + de mon ampli
J'ai relié la masse au GROUND de l'ampli puis sous les sièges arrières
Les câbles RCA + remote du poste à l'ampli
En enfin les 2 cables de l'ampli au SUB

J'ai refait les même branchement que dans mon ancienne voiture.

Tu parle de l'équalizer de l'autoradio... Ou aller voir?

Sachant que tu as le modèle SPORT de la bravo, nos autoradio ne sont peut-être pas identiques?

Merci

RaRkA
Revenir en haut Aller en bas
Rarka
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 22/01/2011
J'habite : Chambery
Voiture : Bravo 2 emotion mjt 105
Age : 35

Poste d'origine Fiat Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'origine Fiat Bravo 2   Poste d'origine Fiat Bravo 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:58

Voici l'ampli que j'utilise.

Derrière le poste j'ai ajouté un adaptateur ou se trouve 4 entrer de RCA (2 pour "front" et 2 pour "rear")

Sur l'ampli, au moment où j'allume mon poste, le voyant rouge (à gauche sur la photo) s'allume quelques seconde puis c'est le vert (à droite sur la photo) qui prend le relai...

Poste d'origine Fiat Bravo 2 Gta46010

Mais toujours rien qui sort du SUB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'origine Fiat Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'origine Fiat Bravo 2   Poste d'origine Fiat Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'origine Fiat Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème poste origine bravo 2 sport
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» passage du cable d'alim
» Fiat Bravo HGT- son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: