Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Voyant injection allumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:35

bonjour,j'ai le voyant injection allumé,la pompe fonctionne, ya de l'allumage,la rampe d'injection crache,mais ensuite pas d'essence dans les cylindres?aider moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:09

le voyant injection allumé et un grand classique chez nos bravo
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:30

comment tu peu ne pas pas avoir d'essence dans les cylindre si les injecteur crache .... explique nous le teste que tu a fait?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant injection allumé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:38

tu nous dit même pas si elle démarre ou pas ?

- Si elle démarre bien et que tu ressent pas de problème quelconque , ni fait pas attention le mien et tout le temps allumer alors que ma tuture marche du feu de dieu !

- Si elle démarre pas la oui tu peut te possé des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:07

Ben en faite j'ai ecouté quand on met le contact on entend la pompe a essence,ensuite j'ai regarder si sa arriver au tuyau d'arriver d'essence du coup sa arrive en suite j'ai regarder a la rampe d'injection et la sa crache aussi et ensuite de l'injecteur au cylindre sa crache plus...donc la voiture ne demare pas,mais quand je met du start pilot elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:31

comment t'a regarde a la rampe a injection? qu'es-ce qui te fait dire que t injecteur crache pas?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant injection allumé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:17

:megalol: La vision passe-métal Flat6 chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant injection allumé Empty
MessageSujet: Re: Voyant injection allumé   Voyant injection allumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant injection allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant d'injection qui s'allume
» voyant injection allumé...
» voyant d'injection allumé
» voyant injection s allume
» VOYANT D INJECTION ALLUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: