Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Empty
MessageSujet: Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé   Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:00

Bonjour

je n 'ai plus de feux de reculs des deux cotés.

les lampes sont bonnes testées une par une.

je me dis que c'est peu être le capteur positionné sur le levier ou la boite.

mais ou est ce capteur.

Avez vous d'autres idées pour savoir d'où peut provenir ce problème...





Dernière édition par flexogreen le Mar 2 Nov 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 41

Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Empty
MessageSujet: Re: Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé   Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:11

Le capteur de recule sur la boite du 1l6 se trouve à coté du bouchon de remplissage de liquide de boite.
Si tu vois pas trop, tu vas à carrefour et sur la revue technique automobile fiat bravo et brava regarde sur la vue éclaté de la boite pages 79.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Empty
MessageSujet: Re: Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé   Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:31

merci problème résolu...sais pas pourquoi il pendait sous la voiture..

m'enfin...

Pour infos on gère quoi à part les feux de recul avec ce capteur de boite?
Revenir en haut Aller en bas
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 295
Inscription : 31/08/2006
J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s
Age : 41

Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Empty
MessageSujet: Re: Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé   Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:37

c'est juste le capteur de marche arrière, ça m'ait arrivé de l'oublier donc du coup content que mon expérience ait pu te servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Empty
MessageSujet: Re: Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé   Ou  capteur  position recul fiat brava 1.6 16v // reglé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou capteur position recul fiat brava 1.6 16v // reglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position du capteur de régime...
» prb sur ma brava..au secour...
» capteur de position pédale accelerateur
» Brava 1.6 16v broute au démarrage à froid [Réglé]
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: