Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tableau fusibles fiat marea jtd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:28


Bonjour a tous je suis nouveau j'ai une fiat marea jtd et depuis quelque jours plus lumiere dans l'habitacle leve vitre avant ne fonctionne plus ainsi que le verrouillage des portieres merci de vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:59

vérifie l'état de tes fusibles, ça y ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:14

La dernière fois que j'ai eu un problème électrique, j'été surpris qu'un seul fusible servent a autant de petits modules électriques qui n'ont rien a voir ensemble.

Prend la petite pince a coté de tes fusibles, ou une pince de chez toi si elle n'y es plus, enlève tous tes fusibles un par un et vérifie les, t'en a surement un de grillé ou 2.

Si c'est pas sa, on commencera a se creuser la tête alors!!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:34

... et te fie pas aux plans sur le cul de la boite, ils sont foireux! Laughing
mais par exemple, le phare gauche est sur le meme fusible que le feu droit et inversement, donc t'imagines... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:13

Salut,

Pour l'éclairage et la fermeture à télécommande, c'est le fusible A12 (10Amp), le 2ème en partant de la gauche sur la dernière rangée des 3 rampes du bas de la boite (si tu arrives à suivre, tu es fort Razz

Le lève vitre est actionné par un autre fusible. Le C3 ou le C4 selon que tu as l'ouverture à impulsion ou pas (25Amp). Il est sur les deux rangées du haut (protégé par une grille de mémoire), colonne de droite, le 3ème et le 4ème en partant du haut.

Source: la page 183 et suivantes de la notice de la bravo Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
tableau fusibles fiat marea jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
tableau fusibles fiat marea jtd Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: tableau fusibles fiat marea jtd    tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:24

Salut
J'ai bien suivi tous les conseils vérifier les fusibles ils sont bon , sauf le fusible du feu de route gauche grille quand je mets les feux ,panique en plus il doit avoir un faux contact quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: tableau fusibles fiat marea jtd    tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:57

Bonjour a tous

Plus personne pour m'aiguiller sur les causes de la panne , je me répéte ......
verrouillage centralisé ,les vitres avant et l'éclairage temporisé qui ne fonctionnent plus , fusibles tous vérifies deux fois :
un relais si il en a un encore savoir ou ?????? un fil coupé ,une mauvaise masse ?????
J'attends vos conseils merci TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:27

As tu changé ton autoradio?
Car un de ces fusibles de feux agit sur l'éclairage de l'autoradio d'origine, chose que l'on branche que rarement quant on change l'autoradio. du coup ce fil peut se balader derrière l'autoradio, et faire contact sur la carcasse de celui ci, et fait sauter le fusible.
J'ai déjà eu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: tableau fusibles fiat marea jtd    tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:17

Non l'auto radio est d'origine sauf que de temps en temps il a tendance a ressortir et l'affichage des stations ou l'heure n'est pas bien visible
je vais le sortir est regarder les fils si ils sont en bon etat une piste peut etre merci je tiens au " courant " salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau fusibles fiat marea jtd Empty
MessageSujet: Re: tableau fusibles fiat marea jtd   tableau fusibles fiat marea jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau fusibles fiat marea jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des fusibles pour toutes les Bravos
» [RECH] Tableau entretin FIAT
» pub fiat marea bresil
» fiat maréa qui ne démarre plus
» Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: