Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fiat Bravo ne démarre plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiat Bravo ne démarre plus ...  Empty
MessageSujet: Fiat Bravo ne démarre plus ...    Fiat Bravo ne démarre plus ...  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:39

Bonjour,

Ma Fiat Bravo GT ne démarre plus (batterie OK)

En fait en roulant le voyant de la « clé » s’est allumé et une fois le moteur arrêté la voiture n’a jamais démarré.
Cela m’est déjà arrivé il y a 4 ans et Fiat m’avait dit que c’était un problème d’émetteur / récepteur (300 Euros !!)

Mon petit garage (pas Fiat) a essayé de « réencoder avec la clé spéciale » ( !!!) et ça ne marche pas. Il a contacté le concessionnaire Fiat qui ne peux pas prendre avant fin août (problème de personnel) … et me parle de 1 000 Euros pour changer l’émetteur et le récepteur !!!

Avez-vous une idée pour une réparation pas trop chère ?

Ne peut on pas simplement virer ce système d’émetteur / récepteur pour revenir à un système simple ????

Merci de vos conseils
sunny
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Fiat Bravo ne démarre plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Bravo ne démarre plus ...    Fiat Bravo ne démarre plus ...  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:01

quel année et ta voiture? faudrait regardé un coté de ton antenne que tu a autour du neiman. faut démonté le cache sous le volant essaye de mettre la puce de ta cle rouge directement dessus. au pire change la complètement ton antène sa coute pas tres chere. c des problème connu sur bravo, par contre des problème de boitier antidémarrage c'est beaucoup moin courant.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Fiat Bravo ne démarre plus ...  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Bravo ne démarre plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Bravo ne démarre plus ...    Fiat Bravo ne démarre plus ...  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:18

Merci de ton conseil ....

Année : 1996
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fiat Bravo ne démarre plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Bravo ne démarre plus ...    Fiat Bravo ne démarre plus ...  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:55

Je ne sais pas quel moteur tu as, mais va faire un tour du coté des tutos mécaniques. Je viens d'en faire un sur le démarrage de dépannage. Ça pourrait te servir Wink

Sinon commence par l'antenne de neimann. Ça coute une 20taine d'€ neuf et c'est la première cause de problème de code sur beaucoup de voitures Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo ne démarre plus ...  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fiat Bravo ne démarre plus ...  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Bravo ne démarre plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Bravo ne démarre plus ...    Fiat Bravo ne démarre plus ...  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:16

Sp@rks a écrit:
Je ne sais pas quel moteur tu as, mais va faire un tour du coté des tutos mécaniques. Je viens d'en faire un sur le démarrage de dépannage. Ça pourrait te servir Wink

Sinon commence par l'antenne de neimann. Ça coute une 20taine d'€ neuf et c'est la première cause de problème de code sur beaucoup de voitures Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat Bravo ne démarre plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Fiat Bravo ne démarre plus ...    Fiat Bravo ne démarre plus ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Bravo ne démarre plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo JTD ne démarre plus ...
» Fiat bravo jtd 100 gt ne demarre plus
» Fiat Brava SX 1.4 12v démarre pas à chaud et cale
» Fiat Brava 1.6 16v moteur coupé a 110/kmh et ne demarre plus
» FIAT 105 JTD n' a plus démarré!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: