Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 comptes pas sur le compteur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 36

comptes pas sur le compteur! Empty
MessageSujet: comptes pas sur le compteur!   comptes pas sur le compteur! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:12

voilou j'ai un petit soucis, j'ai plus de compteur kilometrique sur blanchette, le capteur niveau boite est impec, c'est donc le compteur en lui meme qui est defectueux, sa ne me poserais pas de probleme si je devais pas la passer au controle jeudi, elle va donc se faire recaler,
je suis allé voir en casse, et la seule que j'ai pu trouver est une brava 1.6, je ne sais pas si le compteur pourrais etre adaptable, meme si il n'a pas la meme tete. et si j'en trouve un numérique je suis foutu quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

comptes pas sur le compteur! Empty
MessageSujet: Re: comptes pas sur le compteur!   comptes pas sur le compteur! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:33

Salut G-REM alors pour les compteur si tu na pas un digital ne cherche po de digital ce n'est pas compatible!!!apres sur bravo brava peut etre marea ce sont les meme (marea pas sur du tout)tu peut prendre un de 1.4,1.6 ou 1.8 normal ce sont les meme!!!
Voila bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 36

comptes pas sur le compteur! Empty
MessageSujet: Re: comptes pas sur le compteur!   comptes pas sur le compteur! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:46

ouuuula tu me sauves la jb! j'en ai trouvé un de 1.6, mais c'est les tetes des compteurs qui changent par rapport a la brava, mais si c'est montable c'est tout shuss!
par contre au niveau compte tours sa change rein, on est gradués jusque 8000tr/min et j'en ais vu jusque 7000 cet aprem, sa passe donc?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

comptes pas sur le compteur! Empty
MessageSujet: Re: comptes pas sur le compteur!   comptes pas sur le compteur! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:18

Alors la je ne sais pas du tout!!!mais il faut qu'il soit pareil sinon il ne marchera ptetr pas!!!dmande si tu peu le raporté si il ne va pas!!!moi je peux le faire dans la casse pas loin de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes pas sur le compteur! Empty
MessageSujet: Re: comptes pas sur le compteur!   comptes pas sur le compteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes pas sur le compteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de compteur td 100
» compteur hgt
» Compteur en miles
» compteur fou
» Compteur JTD sur TD100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: