Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compteur en miles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Compteur en miles  Empty
MessageSujet: Compteur en miles    Compteur en miles  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:52

Bonjour à tous,

Comme j'ai ma jauge a essence (compteur) qui est naze je cherche un compteur depuis 5 mois a un prix raisonnable, et a un kilométrage qui ce rapproche du miens.

Donc du coup j'ai trouvé un compteur pour presque rien, moins de 30€ avec le transport, de 93000 miles et la vitesse en miles. Donc ma question, est ce que je peu prendre mon fond de compteur actuel (blanc) pour le mettre sur le nouveau compteur, et déjà savoir si la vitesse sera faussée ou non ? car la graduation a l'air d'être a peu près au même endroit que le compteur d'origine.

Et sinon, est ce possible de prendre ma partie électronique pour retrouvé mon kilométrage ? car les kilomètres et les miles c'est pas vraiment pareil Mr. Green si oui comment on fait ? car je galère déjà rien que pour viré les aiguilles (d'ailleurs si quelqu'un a une astuce)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Compteur en miles  Empty
MessageSujet: Re: Compteur en miles    Compteur en miles  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:21

Bon ben je vais le prendre, au pire je vous donnerais la réponse....

Ensuite j'essayerais de faire des tutoriels sur l'installation de l'allumage automatique des phares et essuies glaces. Si ça intéresse quelqu'un.

Par contre si quelqu'un peu juste me donner une astuce pour sortir les aiguilles du compteur, car j'ai forcé et j'ai peur de les cassés, elles me semblent bien fragiles et assez chaudes a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Compteur en miles  Empty
MessageSujet: Re: Compteur en miles    Compteur en miles  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:42

Sur le forum, certain les sortait en faisant levier avec 2 fourchettes bien rigide, mais ça reste quand même chaud pour les sortir.^^
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Compteur en miles  Empty
MessageSujet: Re: Compteur en miles    Compteur en miles  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:35

C'est ce que je viens de voir Mr. Green j'ai flingué 2 aiguilles....Shit heureusement que j'ai un compteur en rabe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur en miles  Empty
MessageSujet: Re: Compteur en miles    Compteur en miles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur en miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: