Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 fiat brava et bravo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lezeff
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 18/03/2010
J'habite : brest
Voiture : fiat brava td100 sx
Age : 85

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:06

salut

qu'elle différence entre une fiat brava et un bravo (je possède un brava td100 sx)

merci

lezeff
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:32

hormis ce qui est carrosserie (bravo 3 portes, brava 5 portes) je ne pense pas qu'il y en ait!
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:13

Je dirais les finitions aussi, des couleurs de carrosserie dispo sur l'une et pas sur l'autre, des colori d'interieure, mais niveau meca, un expert devrais confirmer, mais sa doit etre exactement pareil.
J'ai 2 TD100, un bravo et un marea, les moulins sont identiques, pourtant avec 3 ans d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:42

en mecanique entre win qui as une brava et moi une bravo avec un 19jtd 105 etonament ce ne sont pas des moteur identique
son filtre a l oile n est pas au meme endroifiat brava et bravo Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:41

Il y a deux JTD 105, un 182 B4 et un 182 B9 avec des position différentes pour certains éléments Wink

Sinon Bravo/brava, même châssis, même moteur, même intérieur (sauf au niveau des formes des sièges, 5 portes obligent).
Marea a un châssis un peu plus long je crois, mais pas sur. Intérieur légèrement différent car c'est une berline Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
fiat brava et bravo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
fiat brava et bravo Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:17

je dirai plus brava et marea chassis identique, un chouilla plus long que bravo (sauf hgt)
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:38

le chasi de la marea breck n est pas plus lomg que les autrefiat brava et bravo Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:44

je pense que c'est le cul qui est plus long, faudrait demander a pikouik de mesurer l'entre roues de celle de lapieuvre, en tous cas, sur le break il fait 187.5 cm, comme la bravo hgt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiat brava et bravo Empty
MessageSujet: Re: fiat brava et bravo   fiat brava et bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat brava et bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les concepts cars FIAT des années 90 - Bravo, brava etc..
» REVUE technique fiat bravo/brava/marea TD 100
» Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea
» Manuels entretien Bravo/Brava (Phase 1) de Fiat Auto S.p.A.
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: