Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 probleme butée embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme butée embrayage Empty
MessageSujet: probleme butée embrayage   probleme butée embrayage Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:17

ma bravo 1.8 16 s a un gros souci de passage de vitesse, quand je debraye il y a des gros bruit suspet au niveaux de le boite de vitesse je pense avoir une butée HS. Est ce qu'une personne du forum a eu les meme symptome que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

probleme butée embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme butée embrayage   probleme butée embrayage Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:23

j'ai eu un soucis, sur mon scenic, lors du debrayage (quand j'appuie sur la pedale, j'espere que je me suis pas trompe sinon la honte Embarassed Embarassed ), ça sifflait, ca couinait, ca faisiat un sal bruit, c'etait bien la butee d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme butée embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme butée embrayage   probleme butée embrayage Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:37

J'ai été obligé de changer cet été la butée d'embrayage de ma brava 1.6 16v. Les symptomes sont les suivants:
A froid et à faible allure, ça sifflait, ça couinait. Au début j'ai pensé à une courroie ou un galet grippé puis je me suis rendu compte que le bruit disparaissait dès que j'enfonçais la pédale d'embrayage.
Donc fais le test avec la pédale d'embrayage et tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme butée embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme butée embrayage   probleme butée embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme butée embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butée d'embrayage
» butee embrayage qui siflle
» butée embrayage neuve
» Probleme embrayage!!
» probleme d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: