Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission   Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:45

Bonjour,

je voudrais travailler un peu sur ma brava JTD 105,

je voudrais faire 2 choses : régler ou changer la butée d'embrayage on me dit que le petit cliquetis que j'entends de temps en temps en position débrayée ça peut être ça.

=> Où est ce que ça se trouve, comment ça se controle / change ?

J'ai mon admission bien crade après 150 000 bornes avec EGR (EGR supprimée depuis) je voudrais nettoyer le collecteur, et pour ça je voudrais le démonter proprement et le remttre à neuf.

=> Comment faire ? Y a t il un joint à changer ?


Merci tout le monde, bravo à tous pour ce forum qui est une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
MrJhack
Connaisseur
Connaisseur
MrJhack


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 177
Inscription : 21/05/2009
J'habite : 40000
Voiture : 1.9jtd 100 Steel Clim
Age : 50

Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission Empty
MessageSujet: Re: Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission   Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:54

la butée d'embrayage se trouve au fond de la cloche d'embrayage.
il faut tout démonter pour la verifier...

et pour nettoyer la pipe d'admission, je te conseille un demontage minutieux avec repérage de tous les éléments démontés
fais des photos si tu peux en cours de demontage afin de remonter dans le bon sens, sans hésitations.

ensuite tu la nettoie au decaf four....
tu bouche les sorties et tu gave de produits
ca mange les saletés sans abimer l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question butée d'embrayage, et collecteur d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butée embrayage neuve
» Butée d'amortos
» probleme butée embrayage
» butee embrayage qui siflle
» Sens de la pose d la butée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: