Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suspat Bravo SPORTLINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:29

Slt a tous voila je voudrais savoir si les ressorts des JTD SPORTLINE sont effectivement plus court que ceux d'origine?
Si oui se montent il sur les 1.6?
Car on ma dit que les suspat sportline sont en -2cm origine!!!moi je ne veux pas trop rabaisser!!!car souvent a plusieurs dans la voiture donc c'est le poids qui s'en charge Very Happy !!!mais bon quand je suis seul ou seulement 2 je la trouve un peu trop haute donc je voudrais savoir si c'est possible et si quelqu'un sait le prix juste des ressort chez fiat sa serait sympa
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:06

vu que cela ne c'est fait que en belgique passe donc un coup de tel cher fiat.be Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:59

oui il sont plus cour ,tu as vu ma bravo,elle est a -2+-d origine ,sa se vois quand on est a coter d une bravo normalSuspat Bravo SPORTLINE Icon_thumright je ne pence pas que sa se monte sur les esence, mais demande a flat lui il sera te repondre
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:17

je pense pas que sa se monte pas le même poid. le tarage de ressort doit pas être le même. donc ta caisse sera plus haute et les ressort plus dur car moin de poid pour les écrasé. après peut etre que sa se monte mais sa sera pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:35

okok Merci!!!mais c'est pasque bon nombre de ressort se monte aussi bien sur 1.6 que JTD rien que pour la ligne,c'est la meme donc j'esspéré!!!
apres voir le poids des 2!!!!j'ai pas ma CG mais si quelqu'un sait le poids d'un 1.6 phase 1 et le poids d'un jtd sa serai sympa de les communiquer!!
Merci encore de vos rep!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:40

Dixit la notice, tu as plus de 100Kg de différence (si je ne me plante pas dans le tableau)

P246: Poids de la voiture en ordre de marche (avec plein, roue de secours, outillage et accessoires):
100 16V (donc 1.6L si ma mémoire est bonne): 1050Kg
JTD105: 1170 Kg

Par contre, le poids du JTD est presque le même que le 5 pat' (1190kg)

Toujours avoir la notice sous la main ça peut servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:43

ok merci!!!quelqu'un sait ou je peux trouver des ressorts courts pas trop chere?et aussi des suspat arriere style koni jaune!!!Merci a l'avance
Encore merci a toi sparks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspat Bravo SPORTLINE Empty
MessageSujet: Re: Suspat Bravo SPORTLINE   Suspat Bravo SPORTLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspat Bravo SPORTLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo GT JTD SportLine
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Ressorts d'origine montés sur GT et Sportline
» pare choc ariere . abarth et sportline ?
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: