Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 quelle est cette durit?

Aller en bas 
+3
Sp@rks
flat6
MOT@RDFOUS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est cette durit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette durit?   quelle est cette durit? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:29

elle n'est pas restée débranchée assez longtemps pour voir le réservoir se vider Wink

Pour la chauffe, j'ai changé le calorstat et impeccable depuis. Note pour les futur: suivez bien les préconisations de la RTA pour la purge du circuit de refroi, car il m'a fallu m'y reprendre à deux fois pour que le circuit soit impec et que le refroidissement se fasse.

PS: profitez lors d'un changement de calorstat pour nettoyer les sondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est cette durit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette durit?   quelle est cette durit? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:45

Bonjour,

Suite au changement des câbles d'allumage haute tension (moteur tournait sur 3 pattes de temps en temps), j'ai remarqué que cette même durite était cassée.(jamais vu une durite aussi sèche, faut dire qu'elle passe sur le bloc moteur!) Je viens de faire un bricolage à la va vite... j'ai un peu honte, mais je l'ai remplacée par un cable électrique :megalol:
J'ai enlevé les 3 fils, et utilisé la gaine en guise de durite, demain je vais en acheter une vrai Laughing

J'ai réalisé un petit tour d'essai, et rien à signaler de particulier.
Avez vous plus d'information sur le rôle de cette durite?

Merci

ps: voici le bricolage lol
quelle est cette durit? - Page 2 Mini_100428071946760314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est cette durit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette durit?   quelle est cette durit? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:43

Garychworth a écrit:
C'est la durite du regulo de pression essence, qui permet de faire varier ta pression à la rampe selon le débit d'air à l'admission (fort débit forte dépression hausse de la pression), IL NE FAUT PAS SUPPRIMER CETTE DURITE ...

Normalement c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est cette durit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette durit?   quelle est cette durit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est cette durit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est cette piece
» Quelle est cette durite?
» quelle boulon.....!!!
» Durit entrée turbo...
» 1.8 16V. Durit entre le debimètre et le boitier papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: