Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quelle boulon.....!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

quelle boulon.....!!! Empty
MessageSujet: quelle boulon.....!!!   quelle boulon.....!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:00

salut les gars salut
Mon problème; j'ai acheter les jantes alu brava (pneu 185/60/14) pour mon Bravo sans boulons. Mon question:
- Quelle type de boulon il faux (quelle dimension, diametre etc..... l) vue que celle d'origine (sur les jantes en taule) sont plus courte.
- Où on peux les acheter....................
Merci à vous salut
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

quelle boulon.....!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle boulon.....!!!   quelle boulon.....!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:59

Pour moi, je suis juste passer dans un centre auto du genre Nortoto ou Feu Violet, et j'm'en suis sorti pour 30€

C'est juste des pots genre Benco rempli de boulon, c'est marqué compatible Fiat, tu prends ça et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

quelle boulon.....!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle boulon.....!!!   quelle boulon.....!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:41

c'est du 12 * 1.25

la ref du pot chez norauto est T4

verifie, par securite, que la longueur du filletage soit suffisante pour tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

quelle boulon.....!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle boulon.....!!!   quelle boulon.....!!! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:18

salut les gars et merci pour les réponse.
Alors je suis aller chez Norauto et le gars ma filet bien des boulon à 12* 1.25 . J'avais amener même un jante pour qu'il me confirme qui sont des bonne boulon mais j'ai un petit doute sur la longueur de filetage malgré sa confirmation. Il était pas très convaincant. J'ai mesuré le filetage et j'ai 26mm. Il ma dit aussi que aprés le montage des jantes arrière je doit tournée la roue pour voir s'il y a pas de bruit vue que la voiture à des tamboure en arrière. Alors ma question;
Je dois avoir combien de filetage pour m'assurer que la roue ne fait pas la valise.
Merci à vous...........
:toctoc: il faux que je joue avec la sécurité :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle boulon.....!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle boulon.....!!!   quelle boulon.....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle boulon.....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est cette durit?
» Quelle BMC pour nos TD/JTD
» quelle turbo sur jtd
» quelle pression?
» Quelle est votre motorisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: