Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:28

Lorsque je passe sur une grosse bosse, en position 0 la ventilation se met en marche plein pot (comme sur la position 4), si je tape sur l'angle de la console, ça redevient normale...
D"autre part les positions 3 et 4 ventilent avec la même intensite...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:47

Salut,

Ça ressemble à un gros faux contact au niveau du bouton. Tu es bon pour un démontage de la console pour vérifier tout ça Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:44

Alors si ce n'est que ça ce n'est pa grave , pour démonter la console je suppose qu'il faut enlever l'autoradio,
pour le bas dois-je enlever le cendrier ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:24

Non, le cendrier n'est pas fixer sur la console, mar contre tu as des vis derriere les interrupteurs d'antibrouillard, et derriere le bouton du ventilo justement!
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:26

Voir ici :

http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/demontage-console-centrale-t8160.htm?highlight=demonter+console

en oubliant pas cette fameuse vis derriere le bouton 1 2 3 4 de la ventilation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:35

Merci les gars, dès qu'il fait meilleur dehors je démonte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:55

alfiste21 a écrit:
Lorsque je passe sur une grosse bosse, en position 0 la ventilation se met en marche plein pot (comme sur la position 4), si je tape sur l'angle de la console, ça redevient normale...
D"autre part les positions 3 et 4 ventilent avec la même intensite...

salut alfiste21 moi c est jim nvo sur le site.
moi aussi la ventilation delire un max, une bosse et il passe a fond
ça fonctionne toujours mais ça enerve un max :grr22;
si ta une solution? tiens moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Empty
MessageSujet: Re: Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...   Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation capricieuse sur jtd 105 gt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible ventilation
» plus de ventilation.
» Ventilation
» Ventilation
» problème ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: