Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fusible ventilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forumargent
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 15/02/2015
J'habite : Ici
Voiture : Fiat Bravo
Age : 73

Fusible ventilation Empty
MessageSujet: Fusible ventilation   Fusible ventilation Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:18

Modèle : Fiat BRAVO TD100 SX modèle 1997.

Bonjour,

Mon allume-cigare étant défectueux et l'ayant utilisé malgré tout en appuyant de force ... j'ai fait lâché la ventilation !
Je suis donc persuadé que c'est le fusible qui a lâché.

Par contre gros problème : il y a des fusibles de tous les côtés : derrière la boîte à gants, derrière le vide-poche conducteurs, etc. Aussi, je ne sais pas où trouver le fusible responsable de mon malheur et encore moins lequel changer !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve ce fusible et aussi avoir une photo ou indication précise du fusible à changer ?

Pour info, je n'ai pas le catalogue constructeur qui pourrait m'indiquer où il se trouve.

Ensuite, pour changer un fusible,
1) il suffit de tirer fort dessus ?
2) et de le changer par un autre fusible qu'on peut se procurer dans les hypermarchés ou magasins de bricolage ou il faut les commander dans un garage ? Pour m'aider à le trouver (et à en racheter un bon) quel est son ampérage ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fusible ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fusible ventilation   Fusible ventilation Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:02

Salut,

Pour le tableau de fusibles, tu trouveras un tuto --> https://www.fiat-bravo.org/t16020-fusibles-tableaux

Il suffit en effet de tirer sur le fusible pour le faire sortir (il y a normalement une pince orange dans la boite, faite pour).

Les fusibles sont universels. Il faut juste faire gaffe au fait qu'il en existe deux tailles: Des grands et des tout petits. Nous ce sont les grands qu'il faut Wink

Par contre, il n'y a aucun fusibles en commun entre allume-cigare et ventilation...

________ www.fiat-bravo.org _________
Fusible ventilation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fusible ventilation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Fusible ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fusible ventilation   Fusible ventilation Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 23:10

Sparks j'ai le regret de t'annoncer que si. Il y a bien un fusible qui fait allume cigare et ventilation. Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Fusible ventilation Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Fusible ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fusible ventilation   Fusible ventilation Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:05

Pas vu dans le tableau Mr.Red

Mais comme dit dans le tuto, j'ai une phase 2 et la notice qui va avec. Le tableau de fusible peut avoir changer entre les 2 phases (équipements différents).

________ www.fiat-bravo.org _________
Fusible ventilation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Fusible ventilation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Fusible ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fusible ventilation   Fusible ventilation Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:32

Ah oui. Phase 1 pour ma part.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Fusible ventilation Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible ventilation Empty
MessageSujet: Re: Fusible ventilation   Fusible ventilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégivrage arrière / fusibles ?
» Fusible de clim qui claque...
» Probleme de fusible
» fusible qui saute
» fusible / feux croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: