Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de thermostat !

Aller en bas 
+4
Adri 1L8 GT
eriturbo
MOT@RDFOUS
yayafou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:17

ok je vais le changer, mon liquide de refroidissement me semble bien vieux le vase est plein d une espece de depot marron tout beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:21

La purge du liquide sa prend vmt 5 min a faire !
Moi quand j'ai vidé mon liquideje l'est récupéré dans un bac apres filtré et remi dedan !
!J'ai un min themostat pour 63 euro !
Sur oscaro il est pas cher non plus !
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:32

Raf54190 a écrit:
Heu ! 1 petit km elle comence a monter ! aprés rapidement jusqu'au milieu pi apres sa bouge plus ! pk ?

Sad

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Changement de thermostat ! - Page 2 20797510----Changement de thermostat ! - Page 2 23044910----Changement de thermostat ! - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:32

confused
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:11

Le LR est a changé tout les 2 ans car ce dernier comporte une partie dite organique. Cette partie organique se dégrade avec le temps et forme après quelque années un dépôt marron pouvant obstruer des durites.
Donc je ne peux que vous conseiller de le changer tout les 2 ans Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Changement de thermostat ! - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Changement de thermostat ! - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:20

Sp@rks a écrit:
Le LR est a changé tout les 2 ans car ce dernier comporte une partie dite organique. Cette partie organique se dégrade avec le temps et forme après quelque années un dépôt marron pouvant obstruer des durites.
Donc je ne peux que vous conseiller de le changer tout les 2 ans Wink

il perd aussi ses propriété antigel au cours des années!
et si ca gel, adieu moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:16

liquide changer aujourdhui moteur bien rincé et bien purgé j ai voulu en meme temps faire la vidange et la eh bien je n avais pas la clef bon apres quelques bricolage je peux devisser eh bien non je ne sais pas comment ils ont serre le bouchon j ai un peu insister mais peur de tout arracher j ai laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:29

le le gros problème des antigel c qu'il perde leur propriété antigel mais surtout il devienne corrosif et attaque le bloc. c'est la corrosion qui fait le dépôt marron pas le liquide lui même.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Changement de thermostat ! - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thermostat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de thermostat !   Changement de thermostat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thermostat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement thermostat sur HGT
» Changement thermostat d'eau/manip
» sonde de temperature
» Thermostat? calorstat?....?
» thermostat ou autre...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: