Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de demarrage a froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:09

bonjour voila mon probleme j'ai une fiat brava 1.6 16v essence de 1996 et le matin la voiture a dut mal a demarrer je suis obliger de tourner la clef et de mettre le pied au plancher pour qu'elle se mette en route et d'attendre au moin 1 bonne minute en restant en accelerer pour que la voiture ne calle pas apres tout cela je n'ai aucun probleme dans le reste de la journée sauf quand le moteur a bien refroidit
voila ce que j'ai changer dessus:
batterie
fils d'allumage
calorstat
et les sondes sauf la sonde lamba

moi je pensais quecela pourrait etre l'alternateur mais sans en etre sur

merci devos conseils
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:09

capteur pmh peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: re   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:19

c'est quoi un pmh c'est pas le point mort h.... lol
par contre ce matin quand mon mari a voulut demarrer cela fesait comme si que la batterie etait morte elle avait du mal a se lancer et apres ça a ete pourtant la batterie est neuve dc....
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:28

Les bougies sont bonnes ??? batterie qui chicane alors qu'elle est neuve soit elle est nase et a ramener en garanti sa arive parfois, a tester au voltmètre, soit c'est l'alternat qu'est raptaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:38

oui mais si c'est la batterie j'aurai pas de voyant mais la j'en ai donc je ne sais pas si cela pourrait etre quand meme la batterie meme si mes voyants fonctionnent ma batterie est une fullmen et j'avoue cela me fait cela depuis que j'ai cette batterie
par contre pour l'alternateur comment on peut voir si c'est lui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:40

et pour mes bougies je l'ai ai tester quand j'enleve le fils d'allumage un par un mon moteur descend donc c'est qu'elle fonctionnent mais peut etre qu"elle sont trop faible car la femme a qui j'ai racheter la voiture n'avait changer que 2 bougies sur 4 donc peut etre est ce cela merci
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:13

bartie trop faible les voyant et l'autoradio fonctionnent mais le démarreur a pas assez d'intensité donc sa claque pas ... demarrage a froid laborieux sa peut être les bougie je pense moi, qualité de l'etincelle médiocre ... sa coute 15 euros 4 bougie changes les si tu as un moment je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:16

et je peux les trouver ou a 15 euros les 4 svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:20

oscaro.com
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:26

je viens de regarder sur oscaro mais il y en a telement que je ne sais pas laquelle prendre lol pfff quelle poisse les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:04

tant que ya pas de parafine sa devrais marcher ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:59

BONJOUR ALORS J'Allais partir chercher mes bougies et maintenant je n'ai plus de chauffage pfffffff quelle poisse aujourd'hui cela pourrait etre dus a quoi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:06

encore des nouvelles et mauvaises pffff
alors j'ai plus de chauffage et mon liquide de refroidissement sort de le vase d'expension j'ai essayer de faire une purge mais je n'y arrive pas ya rien qui vient et mon calorstat n'a meme pas un mois
donc peut etre est ce un bouchon je ne sais pas
merci de vos conseils
ps cen'ai pas un joint de culasse car pas de mayo, ni de fumée blanche merci
ps elle me lavais fait il y a plus d'un mois de cela j'avais deja posté un tuto
et rien qqu'en accelerant cela a etait mais en ce temps la j'arriver quand meme a faire ma purge merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarrage a froid Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid   probleme de demarrage a froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage a froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarrage chaotique à froid
» Problème de démarrage à froid 1.6
» 2000 tours au démarrage à froid... :(
» Brava 1.6 16v broute au démarrage à froid [Réglé]
» HELP démarrage à chaud difficile puis coupure moteur à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: