Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Empty
MessageSujet: comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat   comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:30

bonjour a tous, j'aimerai savoir comment changer l'ampoule d'eclairage du compteur kilometrique merci
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Empty
MessageSujet: Re: comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat   comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:49

il faux te presenter avant de poster un mesage et tu n est pas dans la bon topiccomment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Empty
MessageSujet: Re: comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat   comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:17

c'est pas ton fusible plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Empty
MessageSujet: Re: comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat   comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:51

ah oui je savais pas qu'il y avait un fusible , je vais regarder ca il faut que je trouve lequel c'est merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Empty
MessageSujet: Re: comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat   comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:18

A mon avis c'est plutot comme toutes les ampoules du tableau de bord : il faut le démonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Contenu sponsorisé





comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Empty
MessageSujet: Re: comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat   comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer l'ampoule du compteur kilometrique sur fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb compteur kilometrique sur fiat bravo
» compteur kilometrique
» Niveaux d'huile sur le compteur Kilométrique
» URGENT - Compteur Vitesse et Kilométrique
» FIAT BRAVO PROBLEME COMPTEUR AIGUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: