Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme sur jtd 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros probleme sur jtd 100 Empty
MessageSujet: gros probleme sur jtd 100   gros probleme sur jtd 100 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:50

bonjour

voila depuis 1 semaine j'ai un gros probleme sur ma Brava JTD 100 de 2001

lorsque je roule et peu importe la vitesse mon moteur se coupe d'un seul coup et je met bien 5 bonnes minutes a redemarer.... comme si de rien ne c'etait passé.... est ce qu un membre a eu le meme probleme avec sa voiture?????

merciu par avance pour vos reponses

florent
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

gros probleme sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur jtd 100   gros probleme sur jtd 100 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:03

s'lut,

capteur PMH surement...un grand classique.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur jtd 100   gros probleme sur jtd 100 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:11

Coucou


qu est ce donc que ce capteur et combien coute t'il???
est il simple a changer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme sur jtd 100 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur jtd 100   gros probleme sur jtd 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme sur jtd 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème !!!! help, please !
» gros probleme jtd 105
» gros probleme
» Help !! Gros probleme Bravo TD 100
» gros probleme de vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: