Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [New VOTE] Concours N°13

Aller en bas 
+11
flo78
zeu perenoel
jiip
flat6
hinata
Kiby
pikouik
Bravololo
ALUCARD
MOT@RDFOUS
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:31

lapieuvre a écrit:
ben moi je dis: bravo lolo pour cette photo très originale!!!fallais y penser! salut

mais ma maréa elle est tout triste : même pas un vote... je comprend pas elle est zolie ma titine.... pale

bien sur qu'lle est belle ton auto, c'est meme dommage que tes pas plus de vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:48

titiguargui a écrit:
Bon je supose que quand on parle de 2 bravo gris sassi ça doit être celle de nuts et la mienne qui sont deux PHOTOS DIFFERENTES mais la même voiture! Quand j'ai vu que nuts avait participé alors qu'il ne l'avait plus, je me suis dit qu'en tant que nouveau propriètaire participer lui feré honneur, tout en sachant que je ne gagneré pas!! Mais on ma toujours dit que l'important c'etait de participer et pas forcément de gagner! Bref tout ça pour dire que c'était ma première participation à un concours et vu la tournure que ça prend ça donne pas forcément envie de recommencer!!

motard a raison, on c'est tous expliquer par mp passons a l'otre concours foto.

titi: ce n'etait pas une attaque perso je le repete encore une fois mais un point qu'il faudrait pt etre eclaircir sur le reglement car c'est un sujet a litige autant le traite de suite tant qu'on l'a remarque, pour ne pas recreer une polemique encore une fois.
encore dsl que tu l'ai pris ainsi, alors que tu as presente une belle foto.

maintenant si on doit en disuter on passe tous par la case bistrot pour ne plus salir le superbe travail de laurent fait, avec les concours foto,qui doit etre extenuer de notre comportement, moi le premier a m'excuser publiquement de faire du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:38

Bravololo a écrit:
J'ai combien de temps à peu près Laurent ? (que je puisse y réfléchir soigneusement).

Tu as tous le temps qu'il te faut 1 journée 1 semaine... C'est toi qui voit, tu doit me soumettre ensuite l'idée du concours et je valide ou non (certaine proposition de concours ne donnerai pas assez de participants)
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:22

allais bravololo, faut que tu nous trouve quelque chose de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:45

Ok je vais essayé.
J'y réfléchirai sérieusement à partir de jeudi prochain je pense, parce que là j'ai trouvé un acquéreur pour ma Bravo et je dois me charger de tous ça avant.
Il y a des chances pour qu'elle revienne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiki63
Connaisseur
Connaisseur
kiki63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 199
Inscription : 25/01/2009
J'habite : entre Backel et Touba ! devant la mosqué
Voiture : Fiat coupé 2l 20V TURBO PLUS
Age : 33

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:05

C'est quand même abuser nan ?

Nuts va pas mettre son audi sur le concours !

je comprend pas en quoi sa dérange de mettre 2 bravo sur le concours !

on n'est plus à la maternelle pour faire des problémes comme sa !

ce que je trouve immature c'est la façon que c'est comporté Kiby

Créer 2 comptes pour avoir sa bravo en premiére page zéro pointé de sa part

il a eu que 7 jours moi je l'aurais banni des concours par la même occasion !

voila désolé flo mais je réagit pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:05

bon on arrète le debat ici je verrouille, sujet clos. désolé laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New VOTE] Concours N°13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voter pour le gagnant du CONCOURS N°5
» voter pour le gagnant du CONCOUR N°12
» votez pour le concour photo N°18
» Vote concours photo n°20
» VOTE CONCOURS PHOTOS N°22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Concours Photos :: Précédents Concours-
Sauter vers: