Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [New VOTE] Concours N°13

Aller en bas 
+11
flo78
zeu perenoel
jiip
flat6
hinata
Kiby
pikouik
Bravololo
ALUCARD
MOT@RDFOUS
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:46

Tant qu'on y est, felicitation a bravololo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:59

Merci à vous.

Sans parler de H3 (très drôle flat6 Laughing ) je vais bientôt changer de voiture donc je suis content d'avoir gagné un concours !
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:01

félicitations a bravololo!!! cheers :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:07

Bravo ... lolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:00

zeu perenoel a écrit:
Bravo ... lolo lol!

j'ai deja faite avant celle là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:27

pikouik a écrit:
zeu perenoel a écrit:
Bravo ... lolo lol!
j'ai deja faite avant celle là!! lol!

Nonnon toi tu avais fait :brav: lolo c'est pas pareil !



chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:32

excuser moi je viens juste de lire votre post c'est laurent qui a gagner ???? c'est bien ce qui est ecrit ???
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:34

Flo, je suis au regret de t'annoncer que tu vas bientot porter des lunettes!!!


lol!





chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:49

pikouik a écrit:
Flo, je suis au regret de t'annoncer que tu vas bientot porter des lunettes!!!


lol!





chuiparti


merci pour l'analyse mon ptit seb, mais j'ai pas reve quand j'ai vu des foto pour le concours qui ont ete presenter deux fois avec deux proprietaires differents? et meme libre le concours ete il ouvert au membres qui ne possede plus leur bravo mais qui presente encore leur auto au concours ??? car la on parle de tricherie pour kiby mais pour les autres aussi c'est du pareil au meme si on va dans le mem sens car certaine auto ne reviendront jamais sur le fofo

apres chacun voi midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:00

C'est sur qu'apres, tout est discutable, mais le reglement du concours photo (qui reste quand meme un jeu enfantin, pas le prix mondial du meilleur cliché) est assez leger, je trouve sa d'ailleur normal pour un concours de ce type.
Mais creer des comptes pour faire des votes, c'est un peu light, alors que presenter des photos de son ancienne voiture, cela ne me derange pas specialement, si elle ne me plaisent pas ou si je trouve sa nul, je ne vote pas pour cette photo et c'est tout.

Mais on ne vas pas polimiquer des heures sur ce concours, il c'est passé ce qu'il c'est passé, il y a eu "Action=Réaction" et c'est fini.


Alors, j'avais pas voté pour toi, mais Bravo a bravololo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:09

flo78 a écrit:

merci pour l'analyse mon ptit seb, mais j'ai pas reve quand j'ai vu des foto pour le concours qui ont ete presenter deux fois avec deux proprietaires differents? et meme libre le concours ete il ouvert au membres qui ne possede plus leur bravo mais qui presente encore leur auto au concours ??? car la on parle de tricherie pour kiby mais pour les autres aussi c'est du pareil au meme si on va dans le mem sens car certaine auto ne reviendront jamais sur le fofo

apres chacun voi midi a sa porte


Tu as un problème avec moi flo??

Kiby a fauter point BARRE!!!

tu trouve ca normal toi de créer des faux comptes pour se rajouter des votes????

dit moi a quel endroit ma photo as t'elle déjà étais présenter au concours????
de plus le concours a toujours fonctionner comme ca vis a vis d'un prioprio ou ancien, je rappel que JAM avais gagner un concours photos avec son ancienne voiture et que je ne suis pas le premier a proposer une photo de MON ANCIENNE voiture, mais que cela ce présente souvent!!!! Et bien avant que tu arrive sur le forum.

Si tu as besoin d'autres explications je suis la par MP si tu le désire!!

et comme le dit pikouik relit c'est pas moi qui est gagner loin de la c'est BRAVOLOLO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:57

bravo bravololo[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_thumright
moi je penserais qu il faudrait remettre certaines regles au concours photos car ce n est pas clair non plus
c est vrai que kiby a fauté mais rien ne stipule dans le reglement a ce sujet
pour ma par je pense qu on ne devrait pas pouvoir voter pour soi meme si je le faits , car si j avais pas voté pour moi ça serai celle de kiby que j aurais voté et je suis sur qu il n y a pas que moi, et ça changerait la donne ,maintenant ça doit rester un jeu et pas tricher [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:19

laurent, tu fais fausse route je ne parlais pas de toi et je ne fesais aucune attaque perso, mais d'une bravo gris sassis qui a ete mise avec deux proprio differents dans le meme concours, je voulais juste dire que sa a peut etre fausser les votes des membres.

maintenant, je suis desole que tu l'ai pris pour toi meme si ce n'etais pas mon intention. :sup: :sup: :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:24

jerry a écrit:
bravo bravololo[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_thumright
moi je penserais qu il faudrait remettre certaines regles au concours photos car ce n est pas clair non plus
c est vrai que kiby a fauté mais rien ne stipule dans le reglement a ce sujet
pour ma par je pense qu on ne devrait pas pouvoir voter pour soi meme si je le faits , car si j avais pas voté pour moi ça serai celle de kiby que j aurais voté et je suis sur qu il n y a pas que moi, et ça changerait la donne ,maintenant ça doit rester un jeu et pas tricher [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_evil

Merci Jerry Very Happy

C'est vrai qu'un règlement plus complet serai préférable, MAIS comme tous les règlements je suis persuadé que peut de personne ne prendrait du temps pour le lire.
Après si chacun fait preuve de bon sens, on sera d'accord pour dire que la clause "interdit de tricher" n'est pas indispensable dans un règlement ! D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une compétition mais d'un jeu amical.
Je pense aussi que voter pour soi n'a rien de génant... ceux qui se présentent pour des élections on le droit de voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:29

rajouter des règles ne servirais a rien, si ce n'est a réduire le nombre de participant, c'est sur qu'il n'est stipuler nul part qu'il ne faut pas créer de double compte, mais cela va du bon sens de chacun et de l' HONNÊTETÉ de chacun.

Quant au votes pour soi même ca restera comme ca, car chacun et libre de voter pour qui il souhaite, et qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si la personne a voter pour soit même ou non.

Pour flo, je n'avez pas vu que la meme voiture apparaissait deux fois, mais je voit pas trop ou ai le soucie, si stef aura participer on aurez étais dans le meme cas lui ai moi, le but d'un concours photos je le rappel n'est pas d'élir la plus belle voiture mais la plus belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:39

mp envoyer laurent, tkt c'est deja oublier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:41

L'affaire et close, j'attend maintenant le MP de bravololo pour me donner le themes du nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:12

hé ben cette fois j'aurai tous vu, comparé ce qu'a fait kiby et ce qui on plus leur bravo de participé au concours photo sa va loin quand même. puis en partant dans ce sens la. ce qui on pas de bravo il on rien a foutre ici on va les viré, et une brava c'est pas une bravo et une maréa aussi. ho ben merde flo on va être obligé de te viré.

comme dit laurent c'est du bon sens mais c'est aussi de la tolérance. ce forum est ouvert a tous et pour la bonne humeur et la convivialité. après si y en a qui veulent remettre les chose a leur place on va s'y mettre est sa va forcément déplaire. tous est une histoire de compris on fait au mieux pour que tous le monde s'y retrouve on pause des limite après si faut un règlement plus que complet et qui faut appliqué a la règle on le fera mais la on arrive a des cas extrême, pour sité le cas de kiby si il faut mettre dans le règlement du concours que la tricherie est interdite et que si on le fait on risque une sanction on retourne a la petite enfance.

pour résumé, pour le bien de tous, merci faire preuve de bon sens sur des chose évidente plutôt que d'être materné et dire ben c'est écrit où.
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:52

flat regler par mp avec laurent, sur un point que j'avai mal formuler

passons a un concours suivant on attent tous que le gagnant nous fasse parvenir son idee avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:16

au fait hs on : stilo a vendre sur le fofo pour une bravo 2 mjt 150 sport post hs off
Revenir en haut Aller en bas
lapieuvre
Amateur
Amateur
lapieuvre


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 09/03/2009
J'habite : somme
Voiture : Maréa 1.9 TD 100 ELX
Age : 43

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:46

ben moi je dis: bravo lolo pour cette photo très originale!!!fallais y penser! salut

mais ma maréa elle est tout triste : même pas un vote... je comprend pas elle est zolie ma titine.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:48

Hey flat6 ! Tu auras vraiment tout vu dans ce concours... sur la photo gagnante il y seulement un rétro de Bravo (même pas toute la voiture) Mr. Green

Wow avec tout ça j'avais même pas réalisé que je devais trouver le prochain thème, super !! J'ai combien de temps à peu près Laurent ? (que je puisse y réfléchir soigneusement).
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:54

kiby petit coquin [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_mrgreen mais je reviendrai pas dessus ce qui devait etre fait a eter fait Wink


sinon bravo a toi bravololo Smile SmileSmile . moi meme que un seul vote pour ma titine du 14 juilliet . pour etre sincere je m'en fous . je prend plus de plaisir a vous presenter ma photo ( quelle plaise ou pas ) que le vote en lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
titiguargui
Connaisseur
Connaisseur
titiguargui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 156
Inscription : 29/03/2009
J'habite : St Martory (31)
Voiture : ex: 4 L GTL Clan 1987 et Bravo GT 1.8 16v (ex: nutsmobile).actu:Bravo HGT 147 switch SP98/E85
Age : 35

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:26

Bon je supose que quand on parle de 2 bravo gris sassi ça doit être celle de nuts et la mienne qui sont deux PHOTOS DIFFERENTES mais la même voiture! Quand j'ai vu que nuts avait participé alors qu'il ne l'avait plus, je me suis dit qu'en tant que nouveau propriètaire participer lui feré honneur, tout en sachant que je ne gagneré pas!! Mais on ma toujours dit que l'important c'etait de participer et pas forcément de gagner! Bref tout ça pour dire que c'était ma première participation à un concours et vu la tournure que ça prend ça donne pas forcément envie de recommencer!!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:35

titiguargui a écrit:
Bon je supose que quand on parle de 2 bravo gris sassi ça doit être celle de nuts et la mienne qui sont deux PHOTOS DIFFERENTES mais la même voiture! Quand j'ai vu que nuts avait participé alors qu'il ne l'avait plus, je me suis dit qu'en tant que nouveau propriètaire participer lui feré honneur, tout en sachant que je ne gagneré pas!! Mais on ma toujours dit que l'important c'etait de participer et pas forcément de gagner! Bref tout ça pour dire que c'était ma première participation à un concours et vu la tournure que ça prend ça donne pas forcément envie de recommencer!!

c'est la premiere fois que sa arive ne t'inquiete pas je pense que ceux qui " on fait les c** s'en sont rendu compte. les autres non rien a voir et non rien fait .

stop Wink[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New VOTE] Concours N°13   [New VOTE] Concours N°13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New VOTE] Concours N°13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour le gagnant du CONCOURS N°5
» voter pour le gagnant du CONCOUR N°12
» votez pour le concour photo N°18
» Vote concours photo n°20
» VOTE CONCOURS PHOTOS N°22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Concours Photos :: Précédents Concours-
Sauter vers: