Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tweeter et enceinte sur filtre mbquart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:04

bijour a tous Smile
voila, j'ai retrouver mes enceinte, mes filtres et mes tweeters de mon ancienne bravo, car j'avais un kit éclaté avant Smile
ici j'ai le filtre sous les yeux, et pour ne pas faire de bétise, je voudrais savoir comment sa se branche tout sa Very Happy
je ne suis pas très douée en électricité et je ne voudrais pas faire tout cramé, sa serait dommage Twisted Evil

voila les photos des filtre en questions, et je vais bien evidemment changer les vis, car celles la on passé l'arme a gauche il me semble Razz
tweeter et enceinte sur filtre mbquart S5001910
tweeter et enceinte sur filtre mbquart S5001911
tweeter et enceinte sur filtre mbquart S5001912
en gros, voila a quoi ils ressemblent ces fameux filtres...
ma question est la suivante:
sur le coté gauche de la photo, comme on le vois j'ai 4 fils
les deux a l'extreme gauche n'on pas de cosse, les deux qui suivent, on une cosse chacun ->
tweeter et enceinte sur filtre mbquart S5001913

et a l'extreme droite, j'ai ce drole de cable rouge et blanc, entouré d'une matiere noir en tissus collante, comme celle que l'on peut trouver dans la bravo a l'origine...
tweeter et enceinte sur filtre mbquart S5001914

mais je n'ai aucune idée d'ou tout sa ce branche Razz
je pense que la ou il y les cosse, c'est les cables qui vont a mon baffle dans ma porte, et que celle ou il y en a pas c'est pour raccorder a mon tweeter, mais sans aucune certitude... je ne sais pas si ce que je raconte est compréhensible mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Connaisseur
Connaisseur
sddesign


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 08/09/2009
J'habite : villelongue de la salanque
Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v
Age : 46

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:08

deja tu peut commencer par changer tes vis car c'est sur ceux la sont mort, ensuite si me trompe pas la ou tu a les T c'est pour les tweeter et ou il y W woofer soit dit tes haut parleur, apres output veut dire sorti et input entrer donc a mon avis les cable que tu a a l'extreme droite vienne d'une sortie de ton poste ou de ton ampli, et ceux de l'extreme gauche sans cosse vont bien a tes tweeter et ceux avec a tes hp
Revenir en haut Aller en bas
http://sddesign.ht.cx
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:22

ouai j'ai dit que j'allais les changer les vis, je vais pas laisser sa comme sa Twisted Evil
donc pour une partie j'ai bien raison, ce qui me tracasse c'est les cable rouge et gris entouré de noir la, je vois vrt pas a quoi je dois relier sa scratch
mnt j'ai jamais démonté de panneau de porte, on l'a tjs fait pour moi, donc je sais pas vrt comment c'est la dessous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Connaisseur
Connaisseur
sddesign


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 08/09/2009
J'habite : villelongue de la salanque
Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v
Age : 46

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:31

ben les fils rouges et gris provienne des sorti haut parleur de ton poste ou de ton ampli car c'est ecrit input ce qui veut dire entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://sddesign.ht.cx
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:35

et je dois les raccorder a quelque chose alors? ou ce n'est pas indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Connaisseur
Connaisseur
sddesign


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 08/09/2009
J'habite : villelongue de la salanque
Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v
Age : 46

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:37

ben si c'est obligatoire, sinon comment veut tu que le son arrive a tes haut parleur si il y a pas d'entrer, c'est comme un ampli si tu le racorde pas a ton poste par les cable rca tu a pas de son
Revenir en haut Aller en bas
http://sddesign.ht.cx
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:48

:hammer: bien vu
un peu d'indulgence, je suis une fille et nul en electricité qui plus est Razz
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Connaisseur
Connaisseur
sddesign


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 08/09/2009
J'habite : villelongue de la salanque
Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v
Age : 46

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:34

je t'est rien dit de mal, j'essaye de t'expliquer au mieux pour quetu arrive a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sddesign.ht.cx
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:41

ah mais je ne l'ai pas pris mal t'inquiete Very Happy mais je suis une bille en electricité lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sddesign
Connaisseur
Connaisseur
sddesign


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 08/09/2009
J'habite : villelongue de la salanque
Voiture : picasso 2l di et bientot bravo 1,4 16v
Age : 46

tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:59

ok pas de probleme et j'ai vue c'est pour ça que j'essaye d'etre explicite dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://sddesign.ht.cx
Contenu sponsorisé





tweeter et enceinte sur filtre mbquart Empty
MessageSujet: Re: tweeter et enceinte sur filtre mbquart   tweeter et enceinte sur filtre mbquart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tweeter et enceinte sur filtre mbquart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO II 1,4 T-JET Vidange + Filtre a Huile + Filtre a air
» tweeter dans montant
» Question et avis sono remplacement tweeter
» comment mettre des tweeter fiat bravo td 100
» filtre à air K&N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: