Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sonde temperature ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:32

bonjour a tous je voulais savoir ou se trouve la sonde de température sur ma brava 1.4 pour la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:40

sujet deplacé, merci sireur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:42

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:01

La sonde de temperature du LDR est sur le calorstat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:07

si tu a 10 minute je te fait une photo zoomer dee sa . j'ai la chance d'avoir le 1.4 a dispostion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:16

voila ce que j'ai pour l'instant . la sonde se trouve en desous de ton systeme d'alumage ( asser facil d'aces sur le 1.4 Wink )


sonde temperature ou ? Sdc10617
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





sonde temperature ou ? Empty
MessageSujet: Re: sonde temperature ou ?   sonde temperature ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde temperature ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonde température d'eau sur calorstat
» Sondé de température carburant
» Sonde de température habitacle
» sonde de temperature
» Emplacement sonde température d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: