Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shirotenshi59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 06/06/2021
J'habite : 59120 - LOOS
Voiture : FIAT BRAVO 2
Age : 42

EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Empty
MessageSujet: EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU   EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:10

Bonjour à tous,

Ces derniers jours, le compte tour monte et descends lorsque je suis au point mort, à l'arrêt.
Le FAP est nickel, j'ai changé la durite de décompression turbo, j'ai fait une purge du liquide de refroidissement et j'ai changé le filtre à gasoil.

Du coup, on m'a conseillé dans un premier temps de changer la sonde de température qui peut être une raison de cette petite excitation de l'aiguille du compteur minute.

J'ai la pièce......mais je ne sais pas où se trouve la sonde pale pale

Pouvez vous m'aider ? :sup: avec une photo par exemple ?

D'avance merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Jeaurdanne
Amateur
Amateur
Jeaurdanne


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 45
Inscription : 26/09/2020
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Fiat Bravo 1.8 GT
Age : 26

EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU   EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:33

Hello, je connais pas la Bravo 2 mais normalement la sonde de température d'eau est avec le calorstat, et le calorstat est censé être au bout de la grosse durrite en haut du radiateur, à confirmer par les possesseurs du véhicule Very Happy

shirotenshi59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shirotenshi59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 06/06/2021
J'habite : 59120 - LOOS
Voiture : FIAT BRAVO 2
Age : 42

EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU   EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:25

Okay. Merci bcp je vais regarder ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU   EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:42

le calorstat avec sonde sur jtd est souvent place sur la droite du bloc moteur, au dessus de la boite de vitesse, comme dit au dessus, une pièce avec plein de tuyaux qui arrivent dessus

regarde sur oscaro au un autre site pour voir a quoi ressemble la pièce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU   EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement sonde température d'air
» Trouver l'emplacement IAT de la sonde de température d'air ?
» sonde temperature ou ?
» sonde de temperature
» Sonde de température habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: