Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 titine ne veut plus demarer non plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:55

flat6 a écrit:
il te faut des outil fiable sinon tu t'en sortira pas , en supposant que sa soit ta distrib qui est mal calé

je croit avoir trouver mon erreur,si je me trompe pas je me suis planté avec c'est saleté de carton.
il me semble que je l'est ai inversé et mit a l'enver en plus.
Donc comme tu dit avec des outils fiable ca me seré pas arrivé si ca vient bien de ca
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:39

j'espère seulement que t'a pas mi les soupape dans les piston Confused tu a fait tourné ton moteur a la clé avant?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:02

je l'ai d'abord fait tourner a la main 2 tours et j'ai ensuite refait 2 tours pour reverifier mes repere (qui sont peut etre faux si je me suit en effet tromper dans mes cartons comme je le pense)

et comme je retombé bien en face de mes reperes j'ai essayé de demaré a la clef mais elle est jamais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:09

bon je viens de verifier mes calages,depuit 5 h00 et je me suis pas tromper,je l'ai aver bien mit dans le bon sens.
Quand je me met a mais repere,le trait noir qui avé sur les poulie sont en haut des poulies vers le milieu (peut etre par raport au repere sur l'ancienne couroie).

est ce que vous pouré m'indiqué l'ordre des fils des bougies ?
j'ai essayé de me bassé sur un moteur trouvé sur google mais je suis pas sur de ca non plus,vu qu'il le dise pas dans la rta ou j'ai pas trouver.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:09

faudrai regarder la rta savoir si il y a un capteur d arbre a came
j ai deja eu un problem similaire que j ai regler en inversans les fils de bougie 1&4 puit 3&2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:13

oui il me semble qu'il y en a un mais je v'ai quand meme verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:16

oui il y en a bien un,c'est marqué capteur de phase de l'arbre a came d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:33

tien tu vas controler trois truc tout bete
en premier regarde si tu a de l essence qui arrive sa serai bette que se soit sa

en dexieme regarde ton contacteur a inercie (normalement sous le siege=

en trois enleve tes bougie et fait tourner ton moteur a la main en bouchant tour a tour les puit de bougie tu devrai sentir l air etre chasser du cylindre lors de la phase de compression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:41

l'essence arrive bien a la rampe d'injection,j'avé deja regarder ca.
je v'ai donc regarder les 2 autres trucs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:58

voila j'ai enlevé les bougies et fait tourner le moteur a la main comme tu ma dit et l'air sort bien.

ca ve dire quoi ? Qu'il y a pas de probleme de compression ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:06

sa veut rien dire sa veut dire que tes piston remonte. par contre si tu remet t'es bougie et voit si tu force pour tourné le moteur, normalement sa doit bien forcé

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:51

oui ca force assez bien,surtout lors de la compression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:16

ca y est j'ai enfin reussit demarer grace a l'aide du'un copain d'un copain qui si conné.
:brav:
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:24

tu aurais plus de precision sur le problème?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:33

il ma dit que une fois le moteur eté bien calé ,de desserer les 2 poulies des AAC comme elles ont du jeu et de les mettres en butées a droite pour ratrapper les demi dents eventuelles.
Aprés de tendre la courroie et aprés de resseré les 2 poulies.

Alors j'ai fait ca et aprés 3/4 coup de cle elle est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:25

encore un autre probleme,maintenant qu'elle demarre au quart de tour,je la laisse tourner au ralenti 5/10 min et elle cale.
j'essaye de la redemarer immediattement et elle demarre avec beaucoup de mal.
Si j'attend 1 heure et que je redemarre ,la elle part nikel et aprés elle me refait le meme bordel.
Une idée de ce que ca pourré venir ???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:01

t'a distrib qui est mal calé Rolling Eyes

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:26

ta caisse peut démarer avec un distrib mal callée ... et perdre 50 pourcent de sa puissance, trouve les piges fiat, un comparateur pour le pmh du cyl 1 présente tes piges et avise sur le callage, flat6 a procédé comme sa sur le callage de mon 2.4 et sa a très bien fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:08

en effet flat6 ,c'eté bien decalé de quelque cran.
Elle tourne trés bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titine ne veut plus demarer non plus   titine ne veut plus demarer non plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titine ne veut plus demarer non plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veut une bonne titine ( sans problemes )
» demarage fiat bravo
» tu veut tchater !!!
» veut pas demarrer ???
» Autoradio qui ne veut plus s'allumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: