Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bruit genant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit genant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit genant   Bruit genant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:45

Salut @ tous !

Bon pour en revenir àmon bruit toujours génant ...ça s'était un peu estompé pendant pas mal de temps du à je sais pas quoi ... et la depuis quelques jours ça me le refait de plus belle et je peux vous dire que c'est tres tres stressant comme bruit !!!

Le pire c'est que ça le fait pas sur les grosses bosses mais vraiment aleatoirement sur n'importe quel type de revetement à part du plat de chez plat bien sur ...

J'ai donc été analysé la voiture l'autre soir , et essayé de demonté mon panneau de "porte" arriere (je di "porte" car comme vous le savez y'en a pas ...) , Surprise , apres avoir dévissé tout ce qu'il y avait à dévissé (meme sous la banquette) je tire et ... ça viens toujours pas scratch ! ça coince aux extremités des coutours du panneau , en faite le milieu voudrait partir mais pas le bord en gros !


Alors si vous aviez un pti tuto oub une ptite astuce pour viré cette M**de ça serait hyper sympa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit genant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit genant   Bruit genant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 15:38

Bon ... J'ai cafouiller toute l'aprem l'arriere de ma voiture et j'ai enfin trouvé ce que c'était ... c'est ces p*tin de clips de dossier de siege arriere si ça peut aidé quelqu'un qui a le meme prob !

Car j'ai roulé avec le siege arriere basculé et il n'y avait plus aucun bruit ! J'ai donc foutu du coton dans le clips et ça a l'air de bien marché ^^

donc voila meme si il n'y avait toujours pas de réponse (j'ai pas la cote lol) merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Bruit genant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit genant   Bruit genant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:53

Sympa Gars j'avais pas identifié cette endroit là, pas encore pensé à ça !!

Merci je vais "cotonner" de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit genant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit genant   Bruit genant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:49

Baltazar60 a écrit:
Bon ... J'ai cafouiller toute l'aprem l'arriere de ma voiture et j'ai enfin trouvé ce que c'était ... c'est ces p*tin de clips de dossier de siege arriere si ça peut aidé quelqu'un qui a le meme prob !

Car j'ai roulé avec le siege arriere basculé et il n'y avait plus aucun bruit ! J'ai donc foutu du coton dans le clips et ça a l'air de bien marché ^^

donc voila meme si il n'y avait toujours pas de réponse (j'ai pas la cote lol) merci quand meme.
tu aurais lu mon message un peut plus haut , ça t'aurais fait gagner du temps Shocked (je sais ,il manque des lettres dans le message mais c'est mon clavier qui déconne).
En fait , le mieux c'est d'enrouler du scotch "chéterton" autour de l'axe. 4 ou 5 tours suffisent car après le "clips" ne se clipse plus.
je l'ai fait il y a de nombreuses années et ça tient bien.

a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit genant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit genant   Bruit genant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:24

De rien Bravobast ^^


Oui looping , en faite j'avais pas compris ce c'était l'atache du siege (je croyait un truc du coffre ... Croyant telment au silentbloc Mad )

Donc oui y m'en a fallu faire des aller retour sur des bouche d'égout !! lol Maintenant c'est niquel je suis tres content !

Et pour une autre anecdote de ma "connerie attitude" , avant j'avais un bruit de vibration tres fort qui venait de ma portiere conducteur lorsque celui ci était chaud vers 900-800tr , J'ai failli demonté la portiere entiere avant de me rendre compte que c'était une boite d'ampoule de rechange qui tremblai dans le vide poche !!! LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit genant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit genant   Bruit genant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit genant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de bruit !!
» Moral dans les chaussettes...:( Moteur cassé??
» rouler en silence
» Bruit de mon JTD!
» Marea week end HLX 2l 20v qui fait un bruit de feraille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: