Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Choix revue technique automobile

Aller en bas 
AuteurMessage
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 40

Choix revue technique automobile Empty
MessageSujet: Choix revue technique automobile   Choix revue technique automobile Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:58

Bonjour !

Je viens vous interpelez et surtout vous demandez votre avis sur les revues techniques automobile consacrées a nos bravo/brava.


J'en ai acquis une il y a qlq temps sur ebay, pas cher, 8€ frais de ports compris et je me suis retrouvé perplexe devant car impossible de trouver des détails on ne peux plus important a niveau de l'équipement électrique de la voiture.

Certes le schéma technique (ou plan électrique) est là, mais il est erroné ?!

Exemple : sur le schéma il est indiqué une centrale de commande de vitres électriques avec relais etc ... qui n'existe pas dans ma Bravo :biggo: (au passage, la petite plaisanterie m'a couté le démontage complet du tableau de bord pour rien, ben oui avec 2V dans les inter de porte on pense pas a une cosse sortie de son emplacement dans le soufflet de prote!!!!) :hammer:
D'autre part, il n'est mentionné nulle part comment accéder rapidement aux résistances de ventilation habitacle.

Bref plein de petits détails qui me font rager sévèrement quand je cherche une solution.
Ma revue Technique


Conclusion:
J'avais vu qu'il existait d'autre RTA, si un avis expert peu me guider, laquelle dois-je avoir en vu, marque, éditeur particulier ?! je suis pommé et je n'ai plus tout a fait confiance dans ce qui s'annonçait être la référence en matière de guide a tout faire sur un voiture :grr22;


Merci d'avance de vos avis et réponses Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix revue technique automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE
» revue technique
» revue technique bravo/brava
» revue technique en ligne
» Revue Technique Fiat Bravo/Brava/Marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: