Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 revue technique en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

revue technique en ligne Empty
MessageSujet: revue technique en ligne   revue technique en ligne Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:36

Alors, comme pas mal ici galère pour trouver la revue tech' de la bravo, y'a moyen de la chopper ici (certe contre paiement, mais ça peut toujours dépanner) :
https://www.technicalinformation.fiat.com/ecomm-web/web/index.jsp?lingua=FR
Si jamais ça peut en aider quelques-uns, même si y'a souvent moyen de les trouver une fois pour toute sur Ebay Wink

edit : wahou, j'viens de voir les prix d'utilisation, trouvez la revue sur Ebay hein, à 15€ l'abo pour 1h et 30€ pr celui de 24h !!! C'est abusé puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

revue technique en ligne Empty
MessageSujet: Re: revue technique en ligne   revue technique en ligne Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:10

ma revue technique, je les payer 6 euro en occas presque neuf...
30 euro pour 24h, c'est abuse, plus chere qu'un dvd loue, une bonne pizza et 2 canette de coca..
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 44

revue technique en ligne Empty
MessageSujet: Re: revue technique en ligne   revue technique en ligne Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:20

Et meme plus cher que de l'acheter neuf, tout simplement oO

Je pense qu'on est plusieurs sur le forum à l'avoir, donc si il faut jeter un oeil pour les autres, ca ne devrait poser soucis à personne ^^

F
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

revue technique en ligne Empty
MessageSujet: Re: revue technique en ligne   revue technique en ligne Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:49

MATRIX71 a écrit:
ma revue technique, je les payer 6 euro en occas presque neuf...
30 euro pour 24h, c'est abuse, plus chere qu'un dvd loue, une bonne pizza et 2 canette de coca..
et surtout, suivant le truc à faire (par exemple changer des soufflets de cardan), c'est plus cher que la revue tech et les pièces Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Contenu sponsorisé





revue technique en ligne Empty
MessageSujet: Re: revue technique en ligne   revue technique en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Technique 2.0L 20V
» revue technique
» revue technique bravo/brava
» ch revue technique bravo hgt
» REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: