Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb ventilation sur bravo 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:12

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum et nouveau proprietaire d'une bravo de 2007 depuis peu.

j'ai un soucis avec, et je voulais avoir votre avis avant de retourner a la concession.

voila, il se trouve que quand le ventilateur est en route, regler sur le chaud en cette periode ou nous avons 0°c dehors il y a de l'air froid qui sort au niveau des pieds coté passager.

l'air chaud sort au niveau de la sortie inferieur comme prevu mais de l'air tres froid sort de derriere la boite a gants, c'est assez desagreable !!! si le ventilateur est coupé plus d'air.

qqn a t'il eu le meme pb ? est ce un default de cette voiture ?

j'attends vos avis
je vous remercie pour vos reponses

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: Re: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:49

personne n'a l'air de connaitre ce pb ?

la boite a gants coté passager est elle refrigeree ??
il me semble que non mais pourtant elle est touours froide !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: Re: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:52

la mienne n'est pas réfrigirée, elle est pourtant toujours froide et je n'ai pas de soucis de courant d'air froid dans les pieds du passager! Dsl, je crois que tu devrais faire un tour en concession pour avoir de reelles informations a ce sujet. Je crois bien que ton cas est isolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: Re: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:24

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.
De l'air froid circule à droite de la boîte à gants.

De plus il fait toujours froid dans la voiture, malgré que la température soit toujours au maximum. La voiture a besoin de beaucoup de temps pour que le moteur soit à la bonne température et la consommation a fortement augmenté depuis ces quelques semaines plus froides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: Re: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:51

bonjour,

dans mon cas l'air sortait de derriere mais plutot a gauche de la boite a gants.
le probleme est maintenant resolu, il s'agissait d'un filtre mal repositionné.

ms pour moi aussi, il faut un moment avant qu'elle chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 42

pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: Re: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:01

Bonjour à vous dede0712 et Gilles_D Wink
Il vous est fortement recommandé de passer par la case présentation avec une bonne description du véhicule ainsi que les photos qui vont avec.
http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb ventilation sur bravo 2007 Empty
MessageSujet: Re: pb ventilation sur bravo 2007   pb ventilation sur bravo 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb ventilation sur bravo 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilation bravo 2 150ch
» Probleme Ventilation Bravo 2
» Probleme ventilation sur bravo
» Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105
» Resitance de ventilation Fiat Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: