Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ventilation bravo 2 150ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanz0101
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 17/07/2016
J'habite : TERGNIER 02700
Voiture : FIAT BRAVO II
Age : 39

Ventilation bravo 2 150ch  Empty
MessageSujet: Ventilation bravo 2 150ch    Ventilation bravo 2 150ch  Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 19:12

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui pourront m'aider.


Alors voilà je ne peux plus sélectionner la position de la ventilation.  La ventilation sort que sur la pare-brise.

Comment savoir quel est le problème.

J'espère avoir été assez clair sur mon problème.

Et encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
romalins
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 22/03/2021
J'habite : limoges
Voiture : Bravo 2
Age : 32

Ventilation bravo 2 150ch  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation bravo 2 150ch    Ventilation bravo 2 150ch  Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 8:51

Bonjour,

regarde ce tuto ça m'avait bien aidé, tu as surement le moteur de répartition de l'air ou seulement son axe a changer.

En espérant que ça t'aide.

https://www.fiat-bravo.org/t18349-bravo-ii-changement-actionneur-clim-bizone?highlight=tuto+moteur+chauffage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation bravo 2 150ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilation haute Fiat Bravo 1.6 105
» vibration a l'acceleration inconnu de bravo sport 150ch
» pb ventilation sur bravo 2007
» Problème ventilation clim Bravo 2 - 1.6MTJ -120ch
» Probleme Ventilation Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: